Ce sujet a été résolu
pendant 13 ans il se leve a 5h30 et travaille jusqu'à 21h30
il arrive a bout, l'URSSAF lui prend beaucoup trop de taxe tout les mois
il arrive a bout, l'URSSAF lui prend beaucoup trop de taxe tout les mois
il y a un mois
En France il y a aucun moment où on te laisse prendre du pognon sans te mettre mini 30 points dans la gueule
La seule exception c’est l’abattement de 100k pour les successions mais aujourd’hui t’achètes même pas un appart avec ça
La seule exception c’est l’abattement de 100k pour les successions mais aujourd’hui t’achètes même pas un appart avec ça
il y a un mois
Albinus
1 mois
En France il y a aucun moment où on te laisse prendre du pognon sans te mettre mini 30 points dans la gueule
il y a un mois
Le tertiaire n'a plus aucun avenir en France, ouvrir un magasin c'est s'acheter un tabouret et une corde pour se pendre.
L'avenir, c'est l'IA, les nouvelles technologies, la crypto et le trading.
Tu feras toujours plus d'argent derrière un écran que d'avoir un magasin physique.
Personnellement je n’ai jamais eu l'envie et la volonté d'ouvrir un magasin, car je savais que c'était un investissement contre-productif.
Et heureusement que je n’ai jamais ouvert une boutique, j'aurais fini avec 300.000€ de dette, sûr et certain.
L'avenir, ce sont les Émirats, le Qatar, Singapour, Hong Kong, Macao, etc.. Des zones blanches sans imposition ou alors une imposition symbolique, tous les gars qui sont partis investir à Dubaï en 2010, aujourd'hui ils sont mieux que mieux.
J'ai vu cette ville changer en 10-15 ans Dubai, fallait pas rater le train.
Tu feras toujours plus d'argent derrière un écran que d'avoir un magasin physique.
Personnellement je n’ai jamais eu l'envie et la volonté d'ouvrir un magasin, car je savais que c'était un investissement contre-productif.
Et heureusement que je n’ai jamais ouvert une boutique, j'aurais fini avec 300.000€ de dette, sûr et certain.
L'avenir, ce sont les Émirats, le Qatar, Singapour, Hong Kong, Macao, etc.. Des zones blanches sans imposition ou alors une imposition symbolique, tous les gars qui sont partis investir à Dubaï en 2010, aujourd'hui ils sont mieux que mieux.
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
Le tertiaire n'a plus aucun avenir en France, ouvrir un magasin c'est s'acheter un tabouret et une corde pour se pendre.
Ils ouvrent quoi comme commerce à Macao ou Dubai ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Ils ouvrent quoi comme commerce à Macao ou Dubai ?
Je ne sais pas, y a internet, renseigne-toi, flemme de débattre avec un demi-habile qui trolle
il y a un mois
Je ne sais pas, y a internet, renseigne-toi, flemme de débattre avec un demi-habile qui trolle
Je me pose des questions et comme tu dit connaitre le sujet ça me semblait etre légitime de m'adresser à toi. Mais ma fois on dirais que je me suis trompé
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
on peut vivre décement en france ou pas ?
on peut respirer ?
on peut respirer ?
Una pas encore de taxe sur l'air jusqu'à preuve du contraire
Pour l'instant
Pour l'instant
il y a un mois
Je me pose des questions et comme tu dit connaitre le sujet ça me semblait etre légitime de m'adresser à toi. Mais ma fois on dirais que je me suis trompé
Y a rien à faire, tu resteras toujours un personnage aussi infâme qu'un levier de banlieue mal-lavé, en plus IRL tu fais 1m62 et 45 kilos, je ne comprends jamais pourquoi t'es si hargneux.. Mais attends 2 secondes je pense capté pourquoi...
il y a un mois
on peut respirer ?
on peut respirer ?
Oui, il suffit de remplir le formulaire CERFA adéquat avec les 300 justificatifs, ton acte de naissance de moins de 3 mois (des fois que tu aurais changé de naissance au cours des trois derniers mois) et de payer une taxe sur l'air inspiré, la taxe sur l'air expiré, la taxe sur l'oxygène consommé, la taxe sur la conversion d'oxygène en carbone à partir d'une estimation de ta consommation future d'oxygène que tu devras régulariser en Fin d'année sur la base de ta consommation réelle (avec dues, certifications et frais de certification) et quelques autres taxes secondaires.
Rien de plus simple. J'oubliais presque les mentions obligatoires :
C'est vraiment cool de vivre dans un pays libre et démocratique et pro lgbtqaxzy++*ultra, je condamne fermement le racisme, l'antisémitisme, la pollution, la méchanceté, la Russie, la dictature, vive le dieu empereur Emmanuel Macron (loué soit son nom) puisse-t'il régner jusqu'à la fin des temps et au delà
Rien de plus simple. J'oubliais presque les mentions obligatoires :
C'est vraiment cool de vivre dans un pays libre et démocratique et pro lgbtqaxzy++*ultra, je condamne fermement le racisme, l'antisémitisme, la pollution, la méchanceté, la Russie, la dictature, vive le dieu empereur Emmanuel Macron (loué soit son nom) puisse-t'il régner jusqu'à la fin des temps et au delà
il y a un mois
Moi je travaille dans le secondaire mais j’ai ni boutique ni frais en plus
Les frais de fonctionnement frise le zero
Renta maximale, et pognon facile
En fait ce qui te nique c’est toutes les charges et tout les frais de merdes ici et la
Les frais de fonctionnement frise le zero
Renta maximale, et pognon facile
En fait ce qui te nique c’est toutes les charges et tout les frais de merdes ici et la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Albinus
1 mois
Si. À la campagne tu peux vivre comme un prince avec ça
il y a un mois
C’est triste si le seul avenir d’un point de vue commercial, c’est la drogue, je trouve ça chaud.
Y a rien moyen d’entreprendre sans avoir le risque de voir son entreprise couler.
Obligé de travailler 14 heures par jour en étant patron et payer 30% de taxe, pour entretenir des parasites et des assistés.
Même en URSS, tu n'avais pas un taux d'imposition de cette taille, ce n'est pas pour rien que les gens se cassent dans des pays comme la Nouvelle-Zélande pour entreprendre... et en termes de travail brut, l'Australie est bien positionnée.
Y a rien moyen d’entreprendre sans avoir le risque de voir son entreprise couler.
Obligé de travailler 14 heures par jour en étant patron et payer 30% de taxe, pour entretenir des parasites et des assistés.
Même en URSS, tu n'avais pas un taux d'imposition de cette taille, ce n'est pas pour rien que les gens se cassent dans des pays comme la Nouvelle-Zélande pour entreprendre... et en termes de travail brut, l'Australie est bien positionnée.
il y a un mois
on peut respirer ?
on peut respirer ?
Non les go expat on raison faut fuir cet enfer communiste
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois