Ce sujet a été résolu
TSA ici.
Ma vie va mieux en ce moment, c'était pire avant sans traitement.
On m'a fait passé un test avec les psy il y a 3 ans.
il y a 19 heures
centusxtype
19h
TSA ici.
et comment tu as su ?
au boulot ou école c’était comment
avec les autres ?
avec les autres ?
il y a 19 heures
lefou
19h
besoin de savoir comment est votre vie
comment vous avez su ?
comment vous avez su ?
En pétant
Best of all, it's a Cadillac
il y a 19 heures
Des autistes sur onche, et puis quoi encore
Autant chercher du foin dans une botte de foin
il y a 19 heures
Des autistes sur onche, et puis quoi encore
tu m’as fait rire
ce forum d’asile
ce forum d’asile
il y a 19 heures
centusxtype
19h
TSA ici.
Traitement pour le TSA ?
Le TDAH ok mais le TSA
Le TDAH ok mais le TSA
il y a 19 heures
lefou
19h
besoin de savoir comment est votre vie
comment vous avez su ?
comment vous avez su ?
TSA
avec le temps tu apprends à te connaître et c est plus vraiment un handicap pour ma part
il y a 19 heures
J’ai découvert mon autisme il ya peu de temps , en comprenant que certaines difficultés que je rencontrais depuis longtemps avaient une explication. J’ai toujours eu du mal avec les interactions sociales, les codes implicites et les situations imprévues. Je ressens souvent une grande sensibilité au bruit, à l’environnement et au stress, ce qui peut provoquer de l’angoisse ou de la fatigue...
Eh non les chills vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque 0 autisme 0 detresse 0 folie
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 19 heures
J'aime pas parler aux gens irl c'est en partie pour ça que je viens ici. Y'a pas grand monde que j'apprécie et je me sens en décalage avec ma génération et un peu les gens de façons général. Un rien me met dans un état de stress énorme et ça ne se voit pas de l'extérieur. Bref ma vie est un enfer
il y a 19 heures
et comment tu as su ?
avec les autres ?
avec les autres ?
Toute ma vie j'étais l'enfant différent.
Pas très sociable, introverti, dépression, pas les mêmes centre d'intérêt que la plupart des gens, phobie social, j'étais une victime au lycée, j'ai pas pu finir mes études sup d'info en alternance à cause de mes difficultés sociales.
Depuis que j'ai commencé mon traitement je me suis reconverti dans une école sup en art et ça va beaucoup mieux et je suis plus sociable qu'avant et je fais une activité qui me plait.
Pas très sociable, introverti, dépression, pas les mêmes centre d'intérêt que la plupart des gens, phobie social, j'étais une victime au lycée, j'ai pas pu finir mes études sup d'info en alternance à cause de mes difficultés sociales.
Depuis que j'ai commencé mon traitement je me suis reconverti dans une école sup en art et ça va beaucoup mieux et je suis plus sociable qu'avant et je fais une activité qui me plait.
il y a 19 heures
J’ai découvert mon autisme il ya peu de temps , en comprenant que certaines difficultés que je rencontrais depuis longtemps avaient une explication. J’ai toujours eu du mal avec les interactions sociales, les codes implicites et les situations imprévues. Je ressens souvent une grande sensibilité au bruit, à l’environnement et au stress, ce qui peut provoquer de l’angoisse ou de la fatigue...
Eh non les chills vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque 0 autisme 0 detresse 0 folie
Rien à voir avec la folie
il y a 19 heures
les medicaments, l'alcool et le strese à la grossesse ça pardonne pas .
L'auteur en est un triste exemple
L'auteur en est un triste exemple
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 19 heures
Traitement pour le TSA ?
Le TDAH ok mais le TSA
Le TDAH ok mais le TSA
Zoloft, Risperidone, Quviviq
il y a 19 heures
Rien à voir avec la folie
Donc tout va bien
il y a 19 heures