Ce sujet a été résolu
Elle joue tellement bien que quand je la vois, j'arrive pas à la sortir de son rôle :

A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Obligé y'a des chouffins qui vont lui donner des ordres irl comme dans la série @trapvador
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
C'est quoi ce prénom explosé
Le voisin Josio se trap maintenant
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
1 mois
C'est quoi ce prénom explosé
Y'a un ' Manoussos ' dans la série aussi
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Y'a un ' Manoussos ' dans la série aussi
Homoussas
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
TF6
1 mois
Elle joue tellement bien que quand je la vois, j'arrive pas à la sortir de son rôle :

c'est un lesbos irl ou pas ?
il y a un mois
c'est un lesbos irl ou pas ?
Non mais ZOSIA est pas lesbienne dans la série kheyou
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Pas d’arrivée imminente — il faudra être patient
Le plus important : la saison 2 n’arrivera pas en 2026. Plusieurs sources estiment même qu’elle ne sortira qu’en 2027 (voire début 2028)
Bordel comment ils peuvent prendre autant de temps pour pondre une saison putain
Ils sont a mi temps ?
Le plus important : la saison 2 n’arrivera pas en 2026. Plusieurs sources estiment même qu’elle ne sortira qu’en 2027 (voire début 2028)
Bordel comment ils peuvent prendre autant de temps pour pondre une saison putain
Ils sont a mi temps ?
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Les golems arrêtent pas d'écrire " Hello Carol, our feelings haven't changed for you " sur les photos de l'actrice principale sur Instagram
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
1 mois

Je la trouve putain de bonne bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Non mais ZOSIA est pas lesbienne dans la série kheyou
Baiser avec une femme= lesbienne, même si tu est relié à tous le monde dans ta tête
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
J'ai eu le même problème avec Zara White...
On en fera plus des comme elle
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Je la trouve putain de bonne bordel
J'avoue qu'elle est ultra clean
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Baiser avec une femme= lesbienne, même si tu est relié à tous le monde dans ta tête
Manoussos il reste ultra gentleman
Zéro baise
Zéro baise
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ça parle de quoi en fait, cette série de merde ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Tony316
1 mois
Ça parle de quoi en fait, cette série de merde ?
C'est trop trop bien
Un virus alien , qui se propage et contamine quasi tous les humains sauf 12 anomalies humaines
Le virus est non violent, il utilise ses hôtes pour essayer de convaincre les 12 de se convertir
Mais il le fera de force s'il peut de manière non violente . Il cherche un moyen .
Et il a pas le droit de mentir sauf par omission a base de " je ne peux pas répondre à ça "
Un virus alien , qui se propage et contamine quasi tous les humains sauf 12 anomalies humaines
Le virus est non violent, il utilise ses hôtes pour essayer de convaincre les 12 de se convertir
Mais il le fera de force s'il peut de manière non violente . Il cherche un moyen .
Et il a pas le droit de mentir sauf par omission a base de " je ne peux pas répondre à ça "
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois