Ce sujet a été résolu
il y a 19 heures
J'espère qu'il se fera vite DÉMONÉTISER de toutes les plateformes, ce prédateur sexuel pédophile
il y a 19 heures
Le-Lidac
19h
Il n’est même pas capable d'écrire un texte important dans un français impeccable, ce gros con.
Il a bien fait de devenir clown sur Internet, ça lui permet de gagner sa vie et de rendre heureux les handicapés du cerveau.
Il a bien fait de devenir clown sur Internet, ça lui permet de gagner sa vie et de rendre heureux les handicapés du cerveau.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Le type qui fait genre d’être neutre et se mouille pas trop
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Mais sinon il y a des preuves ou c'est encore une panique morale gauchiste, cette histoire ?
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 18 heures
Pourquoi Horty et lui vont moins streamer à cause de cette affaire ? Quel est le putain de rapport ?
Ont-ils de lourdes choses à se reprocher ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Qu'est-ce que je peux détester ces "hommes" visqueux, sans colonne vertébrale
il y a 18 heures
trapvador
18h
Pourquoi Horty et lui vont moins streamer à cause de cette affaire ? Quel est le putain de rapport ?
Soit:
1) Pour éviter de croiser Antoine
2) Ils sont tellement narcissiques qu'ils ramènent tout à eux
3) Pour se faire bien voir par twitter en mode "Je fais mon deuil en soutien à vous"
4) Tous les 3 en même temps
1) Pour éviter de croiser Antoine
2) Ils sont tellement narcissiques qu'ils ramènent tout à eux
3) Pour se faire bien voir par twitter en mode "Je fais mon deuil en soutien à vous"
4) Tous les 3 en même temps
il y a 18 heures
trapvador
18h
Ils disaient pareil pour kick
il y a 18 heures
Le-Lidac
19h
Ça fait Beaucoup de mots pour ne rien Dire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Ceinturion
18h
Qu'est-ce que je peux détester ces "hommes" visqueux, sans colonne vertébrale
Tu parles des mecs qui gagnent leurs vies grâce aux commanditaires, aux publicités et à l'aide des merdias étatiques, comme FranceInter et Le Monde ?
Je suis d'accord, ils sont tous des limaces. Internet n'est que limace graisseuse.
Je suis d'accord, ils sont tous des limaces. Internet n'est que limace graisseuse.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 18 heures
Tu parles des mecs qui gagnent leurs vies grâce aux commanditaires, aux publicités et à l'aide des merdias étatiques, comme FranceInter et Le Monde ?
Pas forcément ceux qui font leur métier que de n'avoir aucune structure, mais oui, ceux qui en font leur métier sont particulièrement détestable
Le genre de sous citoyen qu'il faudrait interdire de voter, et dont il faudrait moquer l'expression de leur erzats de pensée
Le genre de sous citoyen qu'il faudrait interdire de voter, et dont il faudrait moquer l'expression de leur erzats de pensée
il y a 18 heures
Pas forcément ceux qui font leur métier que de n'avoir aucune structure, mais oui, ceux qui en font leur métier sont particulièrement détestable
Je veux la destruction de :
-Youtube
-Instagram
-Facebook
-Reddit
-les autres...réseaux sociaux.
-Youtube
-les autres...réseaux sociaux.
il y a 18 heures
Brennus
18h
Mais sinon il y a des preuves ou c'est encore une panique morale gauchiste, cette histoire ?
Présumé coupable
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 18 heures
trapvador
18h
MisterMV est marié non? depuis longtemps même je crois je le regardé avant quand il faisait des streaming sur des Speedruns et il était déjà marié
il y a 18 heures
MisterMV est marié non? depuis longtemps même je crois je le regardé avant quand il faisait des streaming sur des Speedruns et il était déjà marié
chépa du tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
chépa du tout
J'pense que l'histoire des agressions est vrai et donc ils prennent tous leurs distances avec l'autre pov'type histoire de pas perdre leurs audiences
il y a 18 heures
Brennus
18h
Il a admit avoir été lourd avec une meuf et pour la mineure il a dit "Je m'en rappelle pas. Peut-être que le gros con que j'étais aurait pu faire cette blague à une mineure"
il y a 17 heures
Le-Lidac
19h
Je suis sûr qu'il a des casseroles au cul ce père la morale !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 heures