Ce sujet a été résolu
Vous devez manquer de vitamine D
Je dis pas que ça va vous transformer mais au moins vous dormirez mieux et vous broierez moins dunegrenoir
Je dis pas que ça va vous transformer mais au moins vous dormirez mieux et vous broierez moins du
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
J'aime broyer du noir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Madmax
1 mois
Je dis pas que ça va vous transformer mais au moins vous dormirez mieux et vous broierez moins dunegrenoir
Je dis pas que ça va vous transformer mais au moins vous dormirez mieux et vous broierez moins du
Broyer du noir tu dis ?
Visiblement on teste Mullvad payé en XMR par ici
Visiblement on teste Mullvad payé en XMR par ici
il y a un mois
5000 UI de vitamine D3 par jour et ça redémarre ! Je conseille ce dosage à tout le monde.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
9 khey en train d’acheter de la vitamine D sur amazone
il y a un mois
Madmax
1 mois
Non du tout
il y a un mois
Non du tout
Toi le bot écrases.
il y a un mois
Madmax
1 mois
C'est pas la vitamine D le problème c'est la gueule du pays et les perspectives d'avenir pour les jeunes
il y a un mois
Dans ces moments-là, il faut vider la tête.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
C'est pas la vitamine D le problème c'est la gueule du pays et les perspectives d'avenir pour les jeunes
Certes. Mais faut réussir à se détacher un peu mentalement et agir sur ce que tu peux contrôler sinon tu deviens fou 0 tout aigri
il y a un mois
Perso, c'est pas la gueule du pays qui peut me rendre en dépression.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
DTP
1 mois
5000 UI de vitamine D3 par jour et ça redémarre ! Je conseille ce dosage à tout le monde.
Ça c'est bien ?
https://www.amazon.fr/VIT[...]d3%2Chpc%2C262&sr=1-3
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Certes. Mais faut réussir à se détacher un peu mentalement et agir sur ce que tu peux contrôler sinon tu deviens fou 0 tout aigri
Mais on contrôle quoi au juste? T'es jeune dans ce pays l'immobilier coûte un bras t'es taxé de partout tout coûte cher et tu vois les boomers qui ont eu la belle vie et sont exonéré de taxe foncière
il y a un mois
Perso, c'est pas la gueule du pays qui peut me rendre en dépression.
Plutôt la gueule de ta mère j'imagine
il y a un mois
Mais on contrôle quoi au juste? T'es jeune dans ce pays l'immobilier coûte un bras t'es taxé de partout tout coûte cher et tu vois les boomers qui ont eu la belle vie et sont exonéré de taxe foncière
Ton physique et tes études / reprendre des études ou formation pour t’améliorer et te donner des clefs pour te casser.
il y a un mois
Ton physique et tes études / reprendre des études ou formation pour t’améliorer et te donner des clefs pour te casser.
La plupart ici ont +30 ans khey on reprend pas des études a cet âge faut bouffer
il y a un mois