InscriptionConnexion
Ca peut etre très intéréssant en effet !
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ça va bider
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Est-ce que les commentaires sont réels ou ce sont des ordinateurs ? Est-ce ironique ? Je ne suis plus certain de rien en 2026.

''Xbox va régner sur le monde du jeu-vidéo et enterrer définitivement Sony et Nintendo, même les PC ne seront pas à la hauteur, tremblez !''

"Les joueurs pc en sueur c’est finito pour eux Xbox va être la console ultime et pour pas chère 500 600 euros"

"Du coup ça sera la console avec la plus grande bibliothèque de jeux de l'histoire. GG Microsoft.".
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Je pense que ça bidera
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a un jour
Ils disaient pas exactement la meme chose pour la xbox actuelle ?
:cr7face28:
il y a un jour
Faudrait déjà qu'ils produisent des exclues qualitatives... C'est terminé pour eux, ils ont fait du Msft en essayant d'étouffer le marché à coups de milliards en rachetant des studios au lieu de faire des bons jeux et ça n'a heureusement pas marché.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Faudrait déjà qu'ils produisent des exclues qualitatives... C'est terminé pour eux, ils ont fait du Msft en essayant d'étouffer le marché à coups de milliards en rachetant des studios au lieu de faire des bons jeux et ça n'a heureusement pas marché.
:Mouais_Jesus:
Ils ont oublié que dans console de jeu

Il y a jeu ...

Et des jeux chez Xbox, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus. Ils ont eu la bêtise de rendre Halo disponible sur Playstation, ils n'ont plus d'âme, c'est dire.

Donc autant se monter un PC Gamer et l'affaire est pliée.
:moustachu:

D'ici 2028-2029, on aura des cartes graphiques Full IA, donc on aura plus à se faire chier sur la puissance des composants, ce ne sera que des réglages logiciels.
il y a un jour
C’est mort pour eux.
:bras_honneur:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a un jour
Ils sont déjà finito..
:Edward_chaud:

Pas besoin de la prochaine génération.
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Le nouvel argument marketing des consoles : c'est comme un PC
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
"interface pensée pour la télévision mais basée sur W11"

:singemalade:
il y a un jour
Celle pour les pauvres celle pour les golems et celle pour les riches
:Cependant:
il y a un jour
" mais ne nous emballon pas les plan peuve changer
:chieze_fier:
il y a un jour
Je pense que c'est une bonne chose pour le gaming PC. Si ils veulent que les gens suivent, ils devront optimiser Windows, notemment pour que ça dépense moins de Ram
:Misere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
PlayStation un jour, PlayStation toujours même si on se fait mettre par Sony comme jamais !
:je_la_ent:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 heures
PlayStation un jour, PlayStation toujours même si on se fait mettre par Sony comme jamais !
:je_la_ent:
Les deux sinon
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Les deux sinon
Connaît pas l’histoire de Xbox et son architecture/interface en vérité + console américaine... et en ce moment avec les USA et l’Europe, ce n’est pas le moment de me demander de consommer américain.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 heures
Connaît pas l’histoire de Xbox et son architecture/interface en vérité + console américaine... et en ce moment avec les USA et l’Europe, ce n’est pas le moment de me demander de consommer américain.
:Gaucho_ultime:

Vrai homme utilise ses outils pour performer au max
Nous sommes un.
il y a 7 heures
13 ans qu'on lit chaque année la même news au mot près.

13 ans que 'Crosoft s'est suicidé d'un tir de roquette dans le pied.

13 ans qu'on rigole.

13 ans que certains tombent encore dans le panneau.

Et dans 13 ans rien n'aura changé.

T'es pauvre -> Sony

Friqué -> PC

Bonus t'as une meuf -> ces chiens de chez Tendo
Basta.
:Chat_Triss3:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures