Créer un compteSe connecter
Pâtes sauce bolo indu et comté râpé
:2loin_noel4:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
galette bretonne pour moi
:NegreCrime:
il y a 8 mois
Moi je la fais le gratin avec la patates et le fromages
il y a 8 mois
C'est l'exact inverse de @Dresseur2Magali qui fait un titre de topic où il dit manger de la merde puis il met les photos de son repas
:Hautain:

L'op il dit venez regarder mon repas de seigneur fait maison avec les meilleurs produits locaux

Et non les shills
:shill:
vous vous faites avoir à tous les coups, j'ai acheté de la bolo chez lidl avec 3% de viande dedans et je suis allé au destockeur acheter des pâtes à 15 centimes le kilo, maintenant je vais savourer mon repas que même un clodo refuserais
:shill_fume:
il y a 8 mois
Pâtes sauce bolo indu et comté râpé
:2loin_noel4:
Bon app'
il y a 8 mois
C'est l'exact inverse de @Dresseur2Magali qui fait un titre de topic où il dit manger de la merde puis il met les photos de son repas

L'op il dit venez regarder mon repas de seigneur fait maison avec les meilleurs produits locaux

Et non les shills
vous vous faites avoir à tous les coups, j'ai acheté de la bolo chez lidl avec 3% de viande dedans et je suis allé au destockeur acheter des pâtes à 15 centimes le kilo, maintenant je vais savourer mon repas que même un clodo refuserais
Exactement
:jesus_rire_gif:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois

Et non les shills
ISSOU
:WW3MDR:
il y a 8 mois