InscriptionConnexion
Je ne le verrais plus jamais de la même façon après ça...
:chatlimitepleure:

il y a 2 jours
Terrible ses actions anti chrétien
:chat_zieute2:
il y a 2 jours
Un avocat peut me dire qui a raison?
:Juge:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 jours
La laïcité c'est la religion de la république
:sourirencoin:
il y a 2 jours
Quand il voit des muz passer le coran sur leurs téléphone il baisse les yeux la par contre, bordel les bancs...
:KobeChatFinal:
nipah ~
il y a 2 jours
Quand il voit des muz passer le coran sur leurs téléphone il baisse les yeux la par contre, bordel les bancs...
:KobeChatFinal:
Mais tellement, ça vient faire la serpillère et le "bien vivre ensemble" dès que des Musulm récitent le Coran
il y a 2 jours
À votre avis d'où nous vient cette haine envers la religion sur laquelle on a bati notre civilisation, alors que dans le même temps les français sucent l'islam et la défendent coute que coute ? Je me demande comment ça a pu arriver
:Juiff:

il y a 2 jours
"On est dans une république laic" mais je paris que le mec est contre l'interdiction du voil et de la circoncision
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Techniquement tu as pas le droit de casser les couilles aux gens dans le métro peut importe la raison, donc les 2 sont en tort
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Interractions habituelles du métro
:Chat-Cru103:
il y a 2 jours
Cet abruti à tort évidemment

Rien n’interdit le prosélytisme, c’est l’état qui est laïc, les gens sont pas obligés de l’être

Ce sac à merde utilise une formule qu’il ne comprend même pas
il y a 2 jours
il y a 2 jours
TA GUEULE
:ADlol:
il y a 2 jours
L'autre gogole qui passe pour un con en lui disant de fermer sa gueule alors qu'il suffisait de lui parler de toutes les horreurs commises par Yahvé pour lui faire fermer son claque merde
:Ba_choked:
il y a 2 jours
J'AI CHIÉ DANS LE CUL DE LA RÉUSSITE SALE CONNASSE
:feraljak:
il y a 2 jours
Après elle casse les couilles
Image
il y a 2 jours
Après elle casse les couilles
Oui mais je serais pas contre qu'elle me les palpe
:RachidChoc:
il y a 2 jours