InscriptionConnexion
Pitoyable
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a un jour
Il est venu voir Macron pour gratter l'audience de la caméra et faire sa pub.
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
:Macron_sure:
il y a un jour
Si vous avez des merdes à vendre les forumeurs, go aller voir for sure.
:risi8:
il y a un jour
:jerry:
il y a un jour
Putain, mais il y a masse de fric à se faire avec le For sure
:hypegif:
il y a un jour
Putain, mais il y a masse de fric à se faire avec le For sure
:hypegif:
De ouf, de toute façon, il galère sa mère pour obtenir de la popularité, donc tu viens, tu dis, ouais je vous aime bien et tu fais de la pub pour un bouquin d'un peintre, etc.
:PepeMontre:
il y a un jour
Quand est-ce que ce sketch se termine t-il ?
:mqBas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Le réflexe du golem moyen, SALAUD, DÉMISSION ! Ou encore, je débats pour parler de social avec un mec de chez Rothschild. Grave erreur. Tu viens le voir avec le sourire, tu dis qu'il est génial et tu exposes ta marchandise en mode bat les couilles, de toute manière, si tu fais le nerveux en allant le voir, il se passera rien de plus qu'une vidéo montrant la colère et dans une semaine, tout le monde a oublié.
il y a un jour
La seule option, c'est de nettoyer la zone, pas juste un clown qui n'est pas les actionnaires.
il y a un jour
De ouf, de toute façon, il galère sa mère pour obtenir de la popularité, donc tu viens, tu dis, ouais je vous aime bien et tu fais de la pub pour un bouquin d'un peintre, etc.
:PepeMontre:
Mein Kampf ? For sure !
il y a un jour
Il a fait une bonne communication avec le for sure.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Mein Kampf ? For sure !
Bah oui, d'ailleurs, les Chinois sont based, le Japon aussi sur ça. Ils ont pas de complexe. For sure. Il suffit de voir les conséquences de tolérance du réseau transnational financier et religieux, dont l'agenda oriental.

Image Image

il y a un jour
Les mecs qui te tendent un truc mais qui le lâche pas quand t'essaie de le prendre
:Mequoinouille:
:Depressif_dude:
Image
il y a un jour
Pitoyable
Bof

C'est rigolo
il y a un jour
Les mecs qui te tendent un truc mais qui le lâche pas quand t'essaie de le prendre
:Mequoinouille:
:Depressif_dude:
Oubliez pas Macron, j'ai un bon fromage, un morbier, oui, la dette va doubler dans 5 ans, osef, mon fromage.
il y a un jour
Bof

C'est rigolo
Faire un vin à l’image de ce fils de pute et lui en offrir une bouteille en l’implorant de les aider pour les taxes vers les usa …. Nan c’est pitoyable.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a un jour
Faire un vin à l’image de ce fils de pute et lui en offrir une bouteille en l’implorant de les aider pour les taxes vers les usa …. Nan c’est pitoyable.
Surtout qu'il y a aucune chance, le juif Trump a dit à l'acteur juif Macron de dire qu'on peut rien faire contre ça, c'est des corrompus qui vivent pour un pays israélien qui cherche contre les nations.
il y a un jour