Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois
Bah t'as qu'à relever le niveau toi, connard, au lieu d'attendre comme une femelle qu'on te divertisse.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Bah t'as qu'à relever le niveau toi, connard, au lieu d'attendre comme une femelle qu'on te divertisse.
mais t'as rien kompris l'autissssse ou koi ??
il y a 6 mois
SaintVitus
6 mois
Monsieur est un intellectuel
il y a 6 mois
Monsieur est un intellectuel
il y a 6 mois
alors on va parler de la hiérarchie des normes, plus particulièrement de la pyramide de Kelsen...
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Il vient de le faire
10k
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je parle de la prise de la Chine par les juifs depuis 10 ans sur les forums, à part 4 ou 5 maximum sur 25 000 sont au courant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vient de le faire
il y a 6 mois
Je parle de la prise de la Chine par les juifs depuis 10 ans sur les forums, à part 4 ou 5 maximum sur 25 000 sont au courant
Ça fait mal au cul
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Insupportable ces fils de pute qui viennent se plaindre mais font rien non plus que les choses aillent dans le sens de leur vision.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
SaintVitus
6 mois
J’ai fais un bon topic
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
T'aimes les chibres ou bof
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0