Ce sujet a été résolu
Pour les gauchistes, les mots sont pires que les actes
Une personne qui va dire que l'immigration extra-europeenne est mauvaise, (on ne compte pas les asiatiques) --> il faut le condamner
Un migrant qui tue 3 personnes --> pas d'amalgame
A n'y rien comprendre
Une personne qui va dire que l'immigration extra-europeenne est mauvaise, (on ne compte pas les asiatiques) --> il faut le condamner
Un migrant qui tue 3 personnes --> pas d'amalgame
A n'y rien comprendre
il y a 15 jours
Le gauchisme est une maladie mentale
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 jours
Al_Zutt
15j
Il dit ça à cause des vidéos où il disait vouloir baiser des adolescentes
Ayaa
Mais il a pas tord concernant les gauchistes, c'est un pire crime de dire la vérité que de faire des crimes au sens propre
Mais il a pas tord concernant les gauchistes, c'est un pire crime de dire la vérité que de faire des crimes au sens propre
il y a 15 jours
Al_Zutt
15j
Il a vraiment dit ça ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 jours
Al_Zutt
15j
Il paraît que cette truqué ça , je sais pas si c'est vrai
Salut
il y a 15 jours
Il paraît que cette truqué ça , je sais pas si c'est vrai
Oui il a essayé de se défendre en prétendant que c'était de l'IA
il y a 15 jours
Non mec c’est pas exactement ça.
Un coloré qui tue et viole = fait divers.
Un Blanc qui pète = un génocide.
Un coloré qui tue et viole = fait divers.
Un Blanc qui pète = un génocide.
il y a 15 jours
À tel point qu’il a voulu faire le chaud en débarquant à une irl et s’est rendu compte que sur les 20 personnes y en avait la moitié qui étaient plus grands et larges que lui
Il est tranquillement reparti à Meaux
Il est tranquillement reparti à Meaux
il y a 15 jours
Il fait 1m68 et pas spécialement costaud. Mais il a en commun avec les marrons d’avoir souvent une grande gueule et des petits bras 🐊
il y a 15 jours
La gauche tient son pouvoir du fait que c'est elle qui impose le narratif des événements, contester leur narratif c'est contester leur pouvoir donc ils réagissent au quart de tour
il y a 15 jours
Oui il a essayé de se défendre en prétendant que c'était de l'IA
bah ya surtout rien, vous faites les caids mais ca chiale comme des gauchiasses dès qu'un mec dis en off qu'une teen avais la chatte en feu
c'était papacito et l'autre dont je me souviens plus le nom qui avais essayé de le mettre dans la sauce, ça n'a même pas pris, la honte
c'était papacito et l'autre dont je me souviens plus le nom qui avais essayé de le mettre dans la sauce, ça n'a même pas pris, la honte
bite
il y a 15 jours
bah ya surtout rien, vous faites les caids mais ca chiale comme des gauchiasses dès qu'un mec dis en off qu'une teen avais la chatte en feu
Ça n'a pas pris parce que tout le monde s'en branle de ce tocard
il y a 15 jours
Ça n'a pas pris parce que tout le monde s'en branle de ce tocard
ca n'a pas pris parce que y'avais rien surtout
continué de chialer
continué de chialer
bite
il y a 15 jours
ca n'a pas pris parce que y'avais rien surtout
continué de chialer
continué de chialer
Ok la groupie de croc blanc