Ce sujet a été résolu
Preuve du nofake
Je vais devoir l'épouser rapidement j'ai peur que mon enfant naisse hors mariage
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je vais devoir l'épouser rapidement j'ai peur que mon enfant naisse hors mariage
il y a un jour
FranckyGougouGaga va avoir un petit frère
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Quel gachis
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Frieren
1j
Félicitations clef..
il y a un jour
ahi
relis mon peudo tu vas capter le coût de ta passe maritale
un autre homme brisax
relis mon peudo tu vas capter le coût de ta passe maritale
un autre homme brisax
il y a un jour
Praioven
1j
FranckyGougouGaga va avoir un petit frère
Il aura enfin un ami pour son goûter d'anniversaire
il y a un jour
toyAf
1j
Je suis désolé pour toi
Non devenir papa c'est mon rêve
Je suis pret a assumer cet enfant
Je suis pret a assumer cet enfant
il y a un jour
Ce Cuck de compet
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Saka
1j
Ce Cuck de compet
Oui bien sur être papa c'est être french dreamer cuck etc... grandissez un peu
il y a un jour
Saka
1j
Ce Cuck de compet
dans moins de 5 ans, il va se retrouver à payer une pension alimentaire de 500 euros par mois à un gosse qui va le détester parce que la mère va lui remonter le cerveau en mode "ton père est un sale type qui me battait"
il y a un jour
Preuve du nofake
Félicitation
il y a un jour
dans moins de 5 ans, il va se retrouver à payer une pension alimentaire de 500 euros par mois à un gosse qui va le détester parce que la mère va lui remonter le cerveau en mode "ton père est un sale type qui me battait"
il y a un jour
Preuve du nofake
¿Color del bebe?
il y a un jour
¿Color del bebe?
J'ai pas demandé mais tant quil est en bonne santé
il y a un jour
Quelle vie
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour