Ce sujet a été résolu
J'ai proposé ce jour à la direction de Cnews de me retirer de l'antenne afin de rétablir le calme nécessaire au travail de la rédaction.
Je ne veux en aucun cas être un problème pour ces équipes et pour la direction de la chaîne et du groupe.
Il est hors de question pour moi de mettre en danger le travail effectué par Cnews pendant toutes ces années.
Je regrette profondément de devoir prendre cette décision mais je pense qu'elle est indispensable pour retrouver le calme et la sérénité.
Je ne veux en aucun cas être un problème pour ces équipes et pour la direction de la chaîne et du groupe.
Il est hors de question pour moi de mettre en danger le travail effectué par Cnews pendant toutes ces années.
Je regrette profondément de devoir prendre cette décision mais je pense qu'elle est indispensable pour retrouver le calme et la sérénité.
il y a 16 jours
SoniaMabrouk
16j
Sale chien Morandini
Il va refaire des émissions de téléréalité avec Cécile de menibus tu penses ?
il y a 16 jours
Il va refaire des émissions de téléréalité avec Cécile de menibus tu penses ?
Cécile de Minibus est turbo walled, direction les chiottes de l'histoire avec Enora Malagré et Magloire
il y a 16 jours
Maintenant que c'est bien le bordel et que tout le monde s'est fait virer! Bravo champion
Dingue rah waw
Dingue rah waw
il y a 16 jours
on parie que si il y n'aurais pas eu encore un scandale de pédophilie qui fais beaucoup de bruit (epstein pour les grotteux) il aurais continue comme si de rien n'été ?
bite
il y a 16 jours
Cécile de Minibus est turbo walled, direction les chiottes de l'histoire avec Enora Malagré et Magloire
Elle s'est réorienté vers le journaliste dit " sérieux" sur sud radio après le scandale morandini
Elle le follow plus
Et la Sorbonne ou science po lui a donné un master sans même qu'elle ait le bac
Elle le follow plus
Et la Sorbonne ou science po lui a donné un master sans même qu'elle ait le bac
il y a 16 jours
Pinz
16j
on parie que si il y n'aurais pas eu encore un scandale de pédophilie qui fais beaucoup de bruit (epstein pour les grotteux) il aurais continue comme si de rien n'été ?
Ça commençait à être relou de le voir parler de Diddy et compagnie l'air de rien
il y a 16 jours
Ça lui apprendra à prendre des photos érotique avec des adolescents ce gros cochons passif
il y a 16 jours
Ça lui apprendra à prendre des photos érotique avec des adolescents ce gros cochons passif
il y a 16 jours
elle est encore tres tres bonne pour son age
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Ça commençait à être relou de le voir parler de Diddy et compagnie l'air de rien
comme jack lang qui name drop tout ces potes comdamné pour pédophilie dans une interview a propos d'epstein sans pression
bite
il y a 16 jours
Il va s engager avec GULLI
Toute façon oui si c'est pour qu'il soit repri a LCI ou têtu
il y a 16 jours
Quel surprise des boomeurs qui défendent une lope éphèbophile
Nan mais ! Ça fait 40 ans qu'on le voit à la télé on va faire comment maintenant
Nan mais ! Ça fait 40 ans qu'on le voit à la télé on va faire comment maintenant
il y a 16 jours
Quel surprise des boomeurs qui défendent une lope éphèbophile
Y'a QUE des commentaires gentils
Les mêmes qui le sucent H24 " o Morandini des vacances a Miami bien mérité pour votre chien
"
Les mêmes qui le sucent H24 " o Morandini des vacances a Miami bien mérité pour votre chien
il y a 16 jours