Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est à tel point les yeux bridés sont soft et doux dans l’obscurité. Ils sont tellement rassurant quand ils sont posés sur vous.
Mais bon la plupart des kheys ne connaîtront jamais ce plaisir malheureusement.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
5 mois
Lâcher un petit jet de cum sur l'œil bridé de sa japoniaise de poche
Tarax
Mais pourquoi niaise ?
Mais pourquoi niaise ?
il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
C’est à tel point les yeux bridés sont soft et doux dans l’obscurité. Ils sont tellement rassurant quand ils sont posés sur vous.
C'est beau khey, presque maternel
Gooood boooy~
Gooood boooy~
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
C'est beau khey, presque maternel
Gooood boooy~
Gooood boooy~
Pitain t’as retenu le good boy ahiiii
D’ailleurs j’avais demandé à ma mistress si j’étais un good boy elle avait dit oui.
D’ailleurs j’avais demandé à ma mistress si j’étais un good boy elle avait dit oui.
il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
Elles sont trop mignonnes quand elles dorment avec leur yeux bridés, on dirais des chattes (l'animal je précise)
il y a 5 mois
Elles sont trop mignonnes quand elles dorment avec leur yeux bridés, on dirais des chattes (l'animal je précise)
Oui c’est reel. J’ai déjà essayé de dormir avec une japonaise, mais elle tenait trop chaud c’était infernal
il y a 5 mois
Oui c’est reel. J’ai déjà essayé de dormir avec une japonaise, mais elle tenait trop chaud c’était infernal
Normal, le corps humain génère de la chaleur, beaucoup plus que l'on le pense. Il faut baisser un peu le chauffage et prendre un drap plus fin pour se tenir chaud en se serrant.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal, le corps humain génère de la chaleur, beaucoup plus que l'on le pense. Il faut baisser un peu le chauffage et prendre un drap plus fin pour se tenir chaud en se serrant.
Même comme ça c’était pas possible. Je n’errrive et j’arriverai pas à dormir avec qql un
il y a 5 mois
118
Sur ce sujet0