Ce sujet a été résolu
J'ai ENCORE été injustement mis au goulag et je peux le prouver
Suite a une altercation entre @ironlake et @dr-baste la dénommée "cleamolette" a répondu ceci
Jai donc tout naturellement répondu a son commentaire
Clea m'a ainsi envoyé au goulag au prétexte quelle ne m'a pas insulté de con en premier
Donc la sanction est justifié me diriez vous ? Totalement meritax pour ma gueule dans ce cas ?
Et bien aussi choquant que ca puisse paraître il se trouve que clea est en tort ! Oui cleamolette m'a bel et bien insulté de con avant ca
Preuve ->
Si vous cherchez mes échanges avec elle sur le topic de la moderation vous serez rapidement convaincu que cest bien elle qui ma sanctionné au motif que je suis con
CQFD jai été mis au goulag injustement et je suis dans mon bon droit pour lui dire une nouvelle fois en face :
@cleamolette . Ok... abruti
Suite a une altercation entre @ironlake et @dr-baste la dénommée "cleamolette" a répondu ceci
Jai donc tout naturellement répondu a son commentaire
Clea m'a ainsi envoyé au goulag au prétexte quelle ne m'a pas insulté de con en premier
Donc la sanction est justifié me diriez vous ? Totalement meritax pour ma gueule dans ce cas ?
Et bien aussi choquant que ca puisse paraître il se trouve que clea est en tort ! Oui cleamolette m'a bel et bien insulté de con avant ca
Preuve ->
Si vous cherchez mes échanges avec elle sur le topic de la moderation vous serez rapidement convaincu que cest bien elle qui ma sanctionné au motif que je suis con
CQFD jai été mis au goulag injustement et je suis dans mon bon droit pour lui dire une nouvelle fois en face :
@cleamolette . Ok... abruti
il y a un jour
il y a un jour
Praioven
1j
Ok el con
il y a un jour
Ok abruti
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Duty
1j
D'accord. Ba c'est bien
il y a un jour
Je réclame justice pour moi et le golem-pipi
Justice pour
il y a un jour
il y a un jour
Justice pour
il y a un jour
Tu ne peux pas tu m'a insulté de con avant
Pour l'instant, la justice n'a pas tranché concernant l'affaire Cléamolette
Je réclame donc une heure de goulag avec exécution provisoire
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Pour l'instant, la justice n'a pas tranché concernant l'affaire Cléamolette
La justice corrompu va encore m'envoyer au goulag mais tranquille jai l'habitude
il y a un jour
Total soutien, je te cède mes badges gay et cuck pour te soutenir dans cette épreuve
il y a un jour