InscriptionConnexion
Si ça fait pas comme ils veulent ça va pas et ils deviennent souvent méchants et après ils s'embrouillent tout le temps entre eux c'est fatiguant.
Genre ça fait la tribu des "poilus" VS "épilés"
Tribu des "geeks" VS "sportifs"
Tribu des "Android" VS "Iphone"
Tribu des "Chocolatine" VS "Pain au Chocolat"
Tribu des "Foots" VS "Rugby"

Fin vous avez compris c'est chaud quoi...
Ils devraient trop s'inspirer des autistes aspergeurs qui acceptent que chacun a ses intérêts restreints et ses methodes d'autostimule.. Genre y'en a qui se balancent d'avant en arrière, d'autres qui tournent sur eux mêmes et ça comprend que chacun est unique et c'est OK comme ça
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
:GotrapGABY:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
:GotrapGABY:
:MarioNon:

Mais je respecte le choix de ceux qui se trap
:rose:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Si ça fait pas comme ils veulent ça va pas et ils deviennent souvent méchants et après ils s'embrouillent tout le temps entre eux c'est fatiguant.

Ils devraient trop s'inspirer des autistes aspergeurs qui acceptent que chacun a ses intérêts restreints et ses methodes d'autostimule.. Genre y'en a qui se balancent d'avant en arrière, d'autres qui tournent sur eux mêmes et ça comprend que chacun est unique et c'est OK comme ça
GIF
Putain un mec rang roi qui se permet de s'exprimer sur le forum
:soralpleure:
il y a un mois
+1
:menfous:
il y a un mois
En effet
:doomer:
il y a un mois
Maladie imaginaire
il y a un mois
Fabu12
Fabu12
1 mois
Putain un mec rang roi qui se permet de s'exprimer sur le forum
:soralpleure:
Ouais j'suis rang roi YEP!!!
GIF
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
En effet
:doomer:
On se comprend
:Kirbonche:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois

GIF
Bah après des fois j'ai l'impression que c'est une excuse. Le fait d'être neuro atypique ou et compagnie... Des fois on dirait que c'est l'excuse à toutes les méchancetés quoi ...
:Mouais_Jesus:

Surtout que maintenant quasiment tout le monde est diagnostiqué tdah ou quelque chose...
Et en fait ça excuse tout. On dirait à chaque fois. La mauvaise éducation des parents, les mauvais comportements. C'est la faute de personne. Il est comme ça. Voilà. Alors que des fois ça serait juste du contrôle de soi et de l'éducation en fait
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois

GIF
C'est pas neurotypique mais juste des casse c immatures qui s'inventent une identité

Un vrai neurodivergent/neurotypique appelle ça comme tu veux, autiste ou autre, c'est un handicap subi et pas un choix. Ça peut être sympa par certains aspects (le côté high iq) mais c'est handicapant au quotidien.

Quasi certain que ça peut s'observer en imagerie cérébrale ou dans les neurotransmetteurs, contrairement aux gamins en mal d'identité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
+1
:menfous:
C'est bien de se sentir compris
:Pikalove:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois

GIF
Magouilleur/10
:_cigarette_:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois

GIF
Oui, c'est dans le logiciel golémique de classer les gens de cette manière.

Moi j'aime bien classe les choses sous forme de spectre. Genre t'as nolife et yeslife, mais avec des intermédiaires entre les deux, ce qui admet une grande diversité de profils et non un système binaire.
:pouet:

Sinon les neurotypiques détestent les neuroatypiques. Globalement pour la majorité des gens un autiste est vu comme un handicapé voire un attardé mental. La fille d'un voisin s'est faite diag autiste (bon pas besoin d'un diagnostic pour le comprendre
:Risitas-ooooooooooooooooh:
) et mon père a trouvé rien d'autre à dire que "en fait la fille de X est handicapée"
:rika:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Bah après des fois j'ai l'impression que c'est une excuse. Le fait d'être neuro atypique ou et compagnie... Des fois on dirait que c'est l'excuse à toutes les méchancetés quoi ...

Surtout que maintenant quasiment tout le monde est diagnostiqué tdah ou quelque chose...
Et en fait ça excuse tout. On dirait à chaque fois. La mauvaise éducation des parents, les mauvais comportements. C'est la faute de personne. Il est comme ça. Voilà. Alors que des fois ça serait juste du contrôle de soi et de l'éducation en fait
Hérédité éclatée et parents aux fraises. Les parents dans tous les cas + éventuel trauma enfant. Pour x raisons, le cerveau ne s'est pas développé normalement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
C'est pas neurotypique mais juste des casse c immatures qui s'inventent une identité

Un vrai neurodivergent/neurotypique appelle ça comme tu veux, autiste ou autre, c'est un handicap subi et pas un choix. Ça peut être sympa par certains aspects (le côté high iq) mais c'est handicapant au quotidien.

Quasi certain que ça peut s'observer en imagerie cérébrale ou dans les neurotransmetteurs, contrairement aux gamins en mal d'identité
Les TSA c'est un spectre très hétérogène sûr qu'un autisme non verbal avec retard mental et crise de violence et d'automutilion c'est compliqué...
Mais c'est aussi que le gens "normaux" pour beaucoup ne font aucun effort avec les gens "differents"
:caffaient:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Oui, c'est dans le logiciel golémique de classer les gens de cette manière.

Moi j'aime bien classe les choses sous forme de spectre. Genre t'as nolife et yeslife, mais avec des intermédiaires entre les deux, ce qui admet une grande diversité de profils et non un système binaire.
:pouet:

Sinon les neurotypiques détestent les neuroatypiques. Globalement pour la majorité des gens un autiste est vu comme un handicapé voire un attardé mental. La fille d'un voisin s'est faite diag autiste (bon pas besoin d'un diagnostic pour le comprendre
:Risitas-ooooooooooooooooh:
) et mon père a trouvé rien d'autre à dire que "en fait la fille de X est handicapée"
:rika:
Ça se manifeste comment chez elle ? Si pas asperger ? Je suis convaincu que les différents types d'autisme sont liés à des mauvais développements du cerveau enfant et sont liés à tel ou tel type MBTI (les asperger sont intp)
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Ça se manifeste comment chez elle ? Si pas asperger ? Je suis convaincu que les différents types d'autisme sont liés à des mauvais développements du cerveau enfant et sont liés à tel ou tel type MBTI (les asperger sont intp)
Comportement agressif, incapacité de comprendre l'ironie ou le sarcasme, isolement social et difficulté d'aprentissages, de ce que j'ai compris.

C'est assez extrême.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

Ah c'est sûr qu'il ne faut pas être dans l'excès inverse d'être dans l'excuse pour les pires comportements... Mais en fait ce topic c'est un peu ma façon de troller parce que je ressens souvent cette chape de plomb que beaucoup d gens veulent imposer leur vision aux autres mais ça fait juste des conflits inutiles
GIF
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Les TSA c'est un spectre très hétérogène sûr qu'un autisme non verbal avec retard mental et crise de violence et d'automutilion c'est compliqué...
Mais c'est aussi que le gens "normaux" pour beaucoup ne font aucun effort avec les gens "differents"
:caffaient:
Tu as mon avis sur le fameux spectre autistique à mon post du dessus pour ce que ça vaut en tout cas. J'imagine que ça ne prend pas en compte les différents niveaux de développement ou mauvais développement en cas de retard mental.

Automutilation c'est du trauma lié au type 4 enneagramme (rapport à la honte et l'identité)

Pour le comportement des gens après
On est en 2026 je ne les respecte plus du tout perso (psys inclus qui sont censés apporter une compréhension de ces troubles et servir à quelque chose)
il y a un mois