Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi à chaque fois que vous passez près d'une église abandonnée vous hurlez "YOUPIIIII!!!!", "Bon Débarras!!", "PREND CA DANS LES DENTS, DIEU!!"
Vous êtes certains que ça va aller?
Que dites-vous lorsque vous passez devant une église abandonnée ou fermée ? Chaque fois que je passe devant une église ou un édifice religieux en voiture, cela me procure toujours un sentiment de chaleur et de joie. Si je suis seul, je me dis généralement « bon débarras ». Si je suis avec ma compagne, je lance un « Youpi!! » en plaisantant et je dis que le monde s'améliore un peu.
Si je suis avec quelqu'un d'autre dans la voiture, je reste silencieux, car je ne souhaite pas engager la conversation avec une personne que je ne connais presque pas et dont je ne sais rien. Exprimez-vous ouvertement quelque chose ? Pensez-vous quelque chose ? Ressentez-vous quelque chose ? Est-ce toujours la même chose ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi à chaque fois que vous passez près d'une église abandonnée vous hurlez "YOUPIIIII!!!!", "Bon Débarras!!", "PREND CA DANS LES DENTS, DIEU!!"
Que dites-vous lorsque vous passez devant une église abandonnée ou fermée ? Chaque fois que je passe devant une église ou un édifice religieux en voiture, cela me procure toujours un sentiment de chaleur et de joie. Si je suis seul, je me dis généralement « bon débarras ». Si je suis avec ma compagne, je lance un « Youpi!! » en plaisantant et je dis que le monde s'améliore un peu.
Si je suis avec quelqu'un d'autre dans la voiture, je reste silencieux, car je ne souhaite pas engager la conversation avec une personne que je ne connais presque pas et dont je ne sais rien. Exprimez-vous ouvertement quelque chose ? Pensez-vous quelque chose ? Ressentez-vous quelque chose ? Est-ce toujours la même chose ?
Qui dit ça ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
C'est quoi le rapport avec baldur's gate 3 ?
Il doit pas savoir lire l'anglais.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Quand je rentre dans une église je n'hésite pas a gueuler haut et fort a l'intérieur "ALLAH WAKBAR"
il y a 8 mois-PEMT