Ce sujet a été résolu
Une vingtaine de meufs trop belles et trop bonnes m'ont proposé un reverse gang bang mais flemme en fait
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
T'as bien raison, c'est toutes des putes
Chaud si c'est vrai
il y a 3 jours
Chaud si c'est vrai
Bah oui, c'est moi qui les ai engagées je voulais te faire un ptit cadeau, mais bon monsieur est trop distingué
Le diable.
il y a 3 jours
Litaire
3j
Une vingtaine de meufs trop belles et trop bonnes m'ont proposé un reverse gang bang mais flemme en fait
Je te comprends khey, j'aime pas quand les femmes ne me voient que comme un objet sexuel.
T'essayes d'avoir une conversation sérieuse avec elle, elle ne pense qu'à rebondir sur ta bite.
T'essayes d'avoir une conversation sérieuse avec elle, elle ne pense qu'à rebondir sur ta bite.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Litaire
3j
Trop épuisant
il y a 3 jours
Je te comprends khey, j'aime pas quand les femmes ne me voient que comme un objet sexuel.
Tu imites bien l’op
il y a 3 jours
Bah oui, c'est moi qui les ai engagées je voulais te faire un ptit cadeau, mais bon monsieur est trop distingué
J'ai besoin d'une vraie connexion émotionnelle pour faire la volupté 

il y a 3 jours