InscriptionConnexion
J'ai plusieurs question
2 semaine/2 semainee t demi c'est bien comme durée?

Le train est facile a prendre? Yn compris le jour meme?

Quelle ville faire en plus de tokyo?

Quelle quartier priorisé pour l’hôtel?

Merci d'avance ent
Banger de BIBI
il y a 15 jours
J'ai plusieurs question

Merci d'avance ent
-Oui

-Oui

-Ca depend de que tu aime, il y a plein de ville peu connu qui eclate completement Osaka & Kyoto, par contre plus tu t'enfonce plus le Japonnais devient necessaire.

-Ca depend de ta ville et de ton budget
il y a 15 jours
-Oui

-Oui

-Ca depend de que tu aime, il y a plein de ville peu connu qui eclate completement Osaka & Kyoto, par contre plus tu t'enfonce plus le Japonnais devient necessaire.

-Ca depend de ta ville et de ton budget
Ok ok mais niveau transport en commun c'est a la station ou alors y'a des abonement hebdomadaire ou journalier?
Banger de BIBI
il y a 15 jours
J'ai plusieurs question

Merci d'avance ent
Salut Caramoule
:jennielaugh:
GIF
il y a 15 jours
Salut Caramoule
:jennielaugh:
Salut leoben
Banger de BIBI
il y a 15 jours
Ok ok mais niveau transport en commun c'est a la station ou alors y'a des abonement hebdomadaire ou journalier?
Ca depend de quoi tu parle :

Metro + Bus = Carte Suica ou Icoca que tu peu acheter a la station, les deux marche dans la plupart des grandes villes

Train = il y a le Japan Rail Pass mais ca vaut pas tellement le coup si tu prend le train que quelques fois pendant 2 semaines, donc bof il vaut mieux reserver a l'avance sur internet avec smartEX ou autre ( le shinkansen est assez chere, les train entre tokyo et kyoto ce retrouvent souvent bonder donc attention a la reservation de derniere minutes ).
il y a 15 jours
Ca depend de quoi tu parle :

Metro + Bus = Carte Suica ou Icoca que tu peu acheter a la station, les deux marche dans la plupart des grandes villes

Train = il y a le Japan Rail Pass mais ca vaut pas tellement le coup si tu prend le train que quelques fois pendant 2 semaines, donc bof il vaut mieux reserver a l'avance sur internet avec smartEX ou autre ( le shinkansen est assez chere, les train entre tokyo et kyoto ce retrouvent souvent bonder donc attention a la reservation de derniere minutes ).
Oui je parlais principalement de se qui est metro et Bus

Merci pour ton temps et tes réponses
Banger de BIBI
il y a 15 jours
c'est une bonne duré je trouve, j'y suis allé en 2018 pdt 12 jours, j'ai commencé à Osaka, puis Tokyo, Okinawa, Kawaguchiko, Kyoto et retour Osaka.
en plus de Tokyo si tu peux aller vers le mont fuji c'est très joli, si tu aimes le coté culturel/histoire y a Kyoto qui est pas mal aussi.

le train n'est pas spécialement compliqué à prendre, c'est surtout chopé la carte à la machine le plus chiant.

pour les quartier je dirais ça dépend de ce que tu recherches, du calme ou des nuits de folies !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 15 jours
Je me tente un petit voyage cet automne pour revoir les momijis. Je prévois d'aller à la préfecture de Gunma, idéal si t'aimes la montagne et les onsen et un petit tour à Nikko pour les vieux temples. Si ça peut te donner des idées.
:Eyescat:

Le Japan Rail Pass si tu prends pas le shinkansen, c'est difficilement rentable. Le mieux c'est bourré la Suica, tu peux payer plein de truc avec hors transport.
:poop:
il y a 15 jours
Joue au patchinko
:Misere:
il y a 15 jours
Joue au patchinko
:Misere:
Bonjour le mal de crâne.
:nez:
:poop:
il y a 15 jours