InscriptionConnexion
Vivement un trump en Europe
:Tare2service:

Nouveau poste epinglé sur notre intranet, une gouine moche lesbienne cheveux court qui nous harcele d'email pour savoir combien on émet de Co2 en allant taffer
:Golempelo:

Et elle est très certainement autant voir mieux payée que moi

J'adore l'Europe de l'ouest
il y a 5 mois
Ah c'est la même gouine qui a fait du forcing pour qu'on aille en velo électrique en rdv avec des clients sous la flotte, au lieu d'un lourd taxi remboursé
il y a 5 mois
Ah et on va pas parlé des PD qui recrutent d'autres PD, ou des nanas qui recrutent que d'autres nana (plus moches qu'elle pour pas concurrencer) sinon je vais me fâcher tout rouge
il y a 5 mois
Post ou cancer
il y a 5 mois
[URGENT] Enquête d’écoresponsabilité.

Cher•e Digidix,

Merci de répondre instamment à cette enquête pour évaluer votre bilan carbone au sein de l’entreprise. Les résultats nous permettront de mettre en place des mesures incitatives ou coercitives afin de réduire vos émissions de gaz à effet de serres et de déchets polluants au sein de l’entreprise.

www.nepascliquer-virus.com

Merci de votre coopération,

Sandrine.
:fatigue_sourire:
il y a 5 mois
Sale homme blanc cisgenre hetero, tu devrais avoir honte d'exister
:gne1:
il y a 5 mois

Nouveau poste epinglé sur notre intranet, une gouine moche lesbienne cheveux court qui nous harcele d'email pour savoir combien on émet de Co2 en allant taffer

Pédale esclave si tu es trempé c'est pas notre probleme.
:selection_naturelle:

En revanche si tu rate des contrat pcq tu arrive détrempé au travail la ça vas l'etre
il y a 5 mois
C'est sur tout les colis maintenent et les transit même sur les bus .
Il n'a pas une seul publicité qui ne fait mention d'un slogan de "Gaia" et la Terre-mère ,a la radio , partout.

"il faut sauvez la planète, l'environement ,les animaux ,homme est un cancer, il pollue"
:Lgbt_cuck:

ignoble raclure de la secte genocidaire verte
:risideux_flingues:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 mois

Ayyyyaaaa la même chez nous

On est certifié environnement je sais pas quoi..et ils nous font envoyé des mails en grande pompe pour nous dire à quel point c'était top, à quel point ça a été bcp de travail

Sauf que à part eux , absolument tout le monde s'en fout et y a pas un seul client, y a même pas 0,01 % des clients qui en a quelque chose à faire

C'est pas du tout du tout un minuscule argument commercial, c'est zéro , ça ramène 0 client

Mais y a des gens du siège sûrement payés très grassement pour ça
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Praioven
Praioven
5 mois
[URGENT] Enquête d’écoresponsabilité.

Cher•e Digidix,

Merci de répondre instamment à cette enquête pour évaluer votre bilan carbone au sein de l’entreprise. Les résultats nous permettront de mettre en place des mesures incitatives ou coercitives afin de réduire vos émissions de gaz à effet de serres et de déchets polluants au sein de l’entreprise.

www.nepascliquer-virus.com

Merci de votre coopération,

Sandrine.
:fatigue_sourire:
Je te jure que c'était presque ca

Putain ca donne envie de rouler en Lada qui fume bleu ou en V12 rolls royce ayaaa
il y a 5 mois

Putain ca donne envie de rouler en Lada qui fume bleu ou en V12 rolls royce ayaaa
Ayyyyaaaa j'ai retrouvé ça

Niveau 20
il y a 5 mois

Ayyaooo vraiment ça donne envie de tout foutre en l’air
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 mois
AntiN-B
AntiN-B
5 mois
Pédale esclave si tu es trempé c'est pas notre probleme.

En revanche si tu rate des contrat pcq tu arrive détrempé au travail la ça vas l'etre
Je vais dire a la RH que tu emploies un langage oppressif non inclusif a mon egard
il y a 5 mois
Ayyyyaaaa j'ai retrouvé ça

Niveau 20
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 5 mois
Je vais dire a la RH que tu emploies un langage oppressif non inclusif a mon egard
Tu vas donc provoquer une situation de harcèlement moral à mon encore et face à ma "potentielle" pathologie qui me force à être agressif. Pas sûr que ça passe auprès de la RH
il y a 5 mois
C'est sur tout les colis maintenent et les transit même sur les bus .
Il n'a pas une seul publicité qui ne fait mention d'un slogan de "Gaia" et la Terre-mère ,a la radio , partout.

"il faut sauvez la planète, l'environement ,les animaux ,homme est un cancer, il pollue"
:Lgbt_cuck:

ignoble raclure de la secte genocidaire verte
:risideux_flingues:
La France ne représente même pas 1% de l’émission mondiale de CO2
:ahi:
il y a 5 mois
Dans ma boîte d'avant, il y a des journées pour promouvoir les valeurs humaines, et toutes ses merdes... Ça nous fesait marrer vu les gros fdp au dessus de nous !
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Euh j'ai un salaire fixe mensuel + bonus si je suis sage
il y a 5 mois
Euh j'ai un salaire fixe mensuel + bonus si je suis sage
Bon goy
Ave Maria
il y a 5 mois
Ayyyyaaaa la même chez nous

On est certifié environnement je sais pas quoi..et ils nous font envoyé des mails en grande pompe pour nous dire à quel point c'était top, à quel point ça a été bcp de travail

Sauf que à part eux , absolument tout le monde s'en fout et y a pas un seul client, y a même pas 0,01 % des clients qui en a quelque chose à faire

C'est pas du tout du tout un minuscule argument commercial, c'est zéro , ça ramène 0 client

Mais y a des gens du siège sûrement payés très grassement pour ça
:Mouais_Jesus:
Chez nous dans ce genre de postes, on place: soit les quotas sexuels et éthiques (+ ou - legal de ficher sur ces critères en irlande), soit on place les filles de riches dont papa connaît le directeur pour avoir un 1er emploi à 55k€ an a rien branler

Et ca permet de toucher des subventions magique des banques
il y a 5 mois