InscriptionConnexion
Sauf une fois au chalet
:antoine_daniel_debile:
il y a 4 jours
Sauf une fois au chalet
:antoine_daniel_debile:
Elle va etre bonne l ambiance en stream avec sa collegue qui lui a tourne le dos
il y a 4 jours
:SourireSmiley:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours
Elle va etre bonne l ambiance en stream avec sa collegue qui lui a tourne le dos
Il les faisait avec une meuf ? Je croyais qu'il les faisaient seul
:Hautain:
il y a 4 jours
Il les faisait avec une meuf ? Je croyais qu'il les faisaient seul
La meuf horty ou hortense je sais pas quoi

:risitas_ahi:

Elle a dit qu elle etait degoute par AD
il y a 4 jours
C'EST NORMAL EN RUSSSSIE
:ADrage:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 4 jours
C'EST NORMAL EN RUSSSSIE
:ADrage:
:risitas_ahi:
GIF
il y a 4 jours
Mais tellement putain, on s’en bat les couilles de ces enculés de streamer qui incarnent l’oisiveté et sont pleins aux as.

Le mec trouvera toujours des débiles pour venir le sub.
il y a 4 jours
Oui les pointeurs qui jouent avec la limite de la légalité entre 16 et 18 ans ça a toujours existé mais je les pleure pas quand ça se retourne contre eux, si ils sont trop cons pour pas voir le risque c’est leur problème.
il y a 4 jours
Les chouffins sont des merdes
:malade:
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
Sauf que si elle change d’avis 10 ans plus tard t’es baisé car elle était mineure au moment des faits, personne cherchera à comprendre quoique ce soit dans cette situation (et tant mieux, tu joues avec le feu tu te brules).
il y a 4 jours
Ouais moi aussi, mais voilà, le jour où ça se retourne contre toi c’est plié
il y a 4 jours
Les juges se prendront moins la tête vu qu elle était mineure, tu seras condamné bien plus facilement.
il y a 4 jours
Même s'il l'a fait, il va pas se targuer de le dire.
C'est peut-être un sac à merde mais pas un con non plus...
:ADlol:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 jours
Mais tellement putain, on s’en bat les couilles de ces enculés de streamer qui incarnent l’oisiveté et sont pleins aux as.

Le mec trouvera toujours des débiles pour venir le sub.
Un gaucho qui protège un gaucho, comme c'est étonnant
:)

Sinon rien à voir avec les filles de 16 qui sortent avec un mec de 20, déjà c'est légal et ça même si la fille change d'avis plus tard

Par contre agresser sexuellement des filles ce n'est pas légal, encore moins quand elles ont jusqu'à 14 ans comme avec AD
il y a 4 jours
J’éviterai de trop lui tourner le dos à sa place
:salam2:
il y a 4 jours
Un gaucho qui protège un gaucho, comme c'est étonnant

Sinon rien à voir avec les filles de 16 qui sortent avec un mec de 20, déjà c'est légal et ça même si la fille change d'avis plus tard

Par contre agresser sexuellement des filles ce n'est pas légal, encore moins quand elles ont jusqu'à 14 ans comme avec AD
Je le protège pas, je dis qu’on s’en bat les couilles de ces branleurs qui ne représentent politiquement personne d’autre qu’eux-mêmes.
il y a 4 jours
J'espère qu'à leurs prochain live Antoine se fera bien bizuter comme il le faisait souvent à ces petits camarades d'internet, le retour de baton
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Je le protège pas, je dis qu’on s’en bat les couilles de ces branleurs qui ne représentent politiquement personne d’autre qu’eux-mêmes.
Je le protège pas, arrêtez d'en parler
il y a 4 jours