Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plus de débouché après doctorat ?
Je fais mes vœux je suis pris au deux
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonoreDeBallsac
4 mois
Tu te re oriente apres un doctorat ?
Et en plus poir faire des etudes de merde ?
Tu te fout pas un peu de notre gueulle ??
.
.
il y a 4 mois
Tu te re oriente apres un doctorat ?
.
.
Je me suis mal exprimée, j'ai aucun diplôme je viens de reprendre les études et j'entre en licence la rentrée prochaine
Je veux pas quitter la France et j'ai peur de faire un parcours de langue anglaise
Je veux pas quitter la France et j'ai peur de faire un parcours de langue anglaise
il y a 4 mois
HonoreDeBallsac
4 mois
Lettre, tout de suite, license anglais te menera nul par
il y a 4 mois
Je me suis mal exprimée, j'ai aucun diplôme je viens de reprendre les études et j'entre en licence la rentrée prochaine
Aucune des ces deux licences ne debouchera sur quoi que ce soit.
Tu perds ton temps.
Tu perds ton temps.
il y a 4 mois
Lettre, tout de suite, license anglais te menera nul par
@flappybird
Je veux faire professeur de langue ou enseignant chercheur je sais qu'il n'y a pas d'autres débouchés stable c'est pour ça
Je veux faire professeur de langue ou enseignant chercheur je sais qu'il n'y a pas d'autres débouchés stable c'est pour ça
il y a 4 mois
HonoreDeBallsac
4 mois
Lettres françaises sera beaucoup plus intéressant, maintenant tu auras une bien meilleure qualité de vie en anglais parce que tu pourras aller chercher un PHD dans le monde universitaire anglo-saxon, tu seras très bien payé là bas.
Ave Maria
il y a 4 mois
Lettres françaises sera beaucoup plus intéressant, maintenant tu auras une bien meilleure qualité de vie en anglais parce que tu pourras aller chercher un PHD dans le monde universitaire anglo-saxon, tu seras très bien payé là bas.
C'est ce que je me dis mais je suis meilleur en anglais et la culture anglophone notamment le cinéma anglophone m'intéresse plus, et on étudie ça en license master llcer anglais
Je veux pas quitter la France par contre
Je veux pas quitter la France par contre
il y a 4 mois
@flappybird
Dans les deux cas, bonne chance car enseigner à Mohamed et Boubacar, ça va être du sport.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les deux cas, bonne chance car enseigner à Mohamed et Boubacar, ça va être du sport.
J'ai jamais donné de cours mais je suis sur que les profs se plaignent pour rien ils ont qu'à se bouger et faire un doctorat ou passer l'agreg
J'ai un pote prof d'histoire c'est le plus gros faignant que je connaisse il bosse dans un collège il fout rien
J'ai un pote prof d'histoire c'est le plus gros faignant que je connaisse il bosse dans un collège il fout rien
il y a 4 mois
AhuriKJ
4 mois
Le débouché qui est l'usine dream, la chance.
Ça en est où le forklift dream ?
il y a 4 mois
Les salaires sont mauvais mais bon, tant que ça te plaît.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Je le passe mercredi je suis entrain de réviser en forumant.
il y a 4 mois
@flappybird
Enseignant chercheur en langue c'est 10ans au smic apres le phd à passer des concours à 1000candidats pour 3 places
C'est turbo bouché
Soit pas con, fait des sciences dures
C'est turbo bouché
Soit pas con, fait des sciences dures
il y a 4 mois
J'ai jamais donné de cours mais je suis sur que les profs se plaignent pour rien ils ont qu'à se bouger et faire un doctorat ou passer l'agreg
Le retour a la realite va etre dur.
Ils vont te jeter une table dessus quand t aura le dos tourne en train d ecrire au tableau
Ils vont te jeter une table dessus quand t aura le dos tourne en train d ecrire au tableau
il y a 4 mois
Aucun des deux c'est de la grosse merde autant aller faire un CAP, un doctorat il a sorti l'autre, va faire de vraies études sinon va au McDo
il y a 4 mois
133
Sur ce sujet0