Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà ça me trottait dans la tête depuis quelques temps
Mais maintenant je l'assume
Il est temps d'être honnête vis à vis de vous mes kheyounets et de mes attentes
Ainsi, j'aimerai que vous respectiez cette règle sur mon topic :
Mais maintenant je l'assume
Il est temps d'être honnête vis à vis de vous mes kheyounets et de mes attentes
Ainsi, j'aimerai que vous respectiez cette règle sur mon topic :
On ne PARLE PAS sans le BATON de PAROLE merci
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChloe
5 mois
Voilà ça me trottait dans la tête depuis quelques temps
Mais maintenant je l'assume
Il est temps d'être honnête vis à vis de vous mes kheyounets et de mes attentes
Ainsi, j'aimerai que vous respectiez cette règle sur mon topic :
Mais maintenant je l'assume
Il est temps d'être honnête vis à vis de vous mes kheyounets et de mes attentes
Ainsi, j'aimerai que vous respectiez cette règle sur mon topic :
On ne PARLE PAS sans le BATON de PAROLE merci
il y a 5 mois
Voilà on se tait sans le bâton de parole c'est bien bon toutou
il y a 5 mois
On ne demande le bâton de fake kheyette kheyette avant d'en faire un svp
Un khey écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
On ne demande le bâton de fake kheyette kheyette avant d'en faire un svp
On demande la kheyette de parole avant de faire le fake bâton svp
il y a 5 mois
On demande la kheyette de parole avant de faire le fake bâton svp
Je demande
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
175
Sur ce sujet0
















