InscriptionConnexion
J'veux dire, les russes c'est connu qu'ils ragent et troll
Les espagnols, ils sont connu pour rager et aller au dela du jeu (dox et insulte)

mais nous ... on a TOUT
:Renee_tasse:

dox, insulte, trolling, harcèlement, la totale

pourquoi ?
:Renee_tasse:
Image Image
il y a un mois
Parce que les français c'est un peuple de merde
il y a un mois
"Les français" ou les Français ?
:praud2:
il y a un mois
Jsp, ça fait un moment que je joue plus en ligne
:AnyaStream:
il y a un mois
Faut pas oublier que ce qu'il reste des vrais français, c'est des mecs qui ont trahi les leurs pour pouvoir vivre tranquillous entre eux, en comité réduit entre nantis. Entourés de nos grands-remplaçants qu'ils ont fait venir pour nous éjecter.

Les jeunes de ces castes c'est des petits démons éduqués très jeunes à la malveillance et à la perversité. La toxicité est une seconde nature pour eux.

Et quand c'est pas des nantis c'est des cas sociaux psychopathes ou des africains mentaux.

Et quand c'est pas des vrais français, ben c'est nos grand-remplaçants eux-mêmes avec toutes les bonnes manières que ça implique
:hap:

Pour de nombreuses raisons diverses et variées, la socipathie, la toxicité, la malveillance, la perversité, l'agressivité sont plus ou moins devenues la norme. Les gens qui habitent la France aujourd'hui, si on synthétise les différentes couches sociales et raciales, sont des gens plutôt sombres, qui, qu'ils soient tournés vers le bien ou vers le mal, évoluent plutôt dans les ténèbres et la négativité, ont quotidiennement affaire avec le mal et existent dans la noirceur.

(Il suffit de voir à quel point la drogue est banale aujourd'hui, le cannabis ne compte même comme de la drogue, en moyenne les gens s'enfilent tout ce qui passe. Clope, café, alcool, cannabis, cocaïne, opiacés, médicaments, gazs rigolos ... Absolument tout le monde est drogué.)
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
"Les français" ou les Français ?
:praud2:
Comme vous et moi mais ne faisons pas d'amalgame
:Hautain:
il y a un mois
Les french arabic seulement
:WTF_lunettes_:

Après y'a d'autre pays bien casse couille, les Ukrainiens sont bien pire que les russes
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Je suis tellement maudit que ce n'est cette fois PAS UN TOPIC mais UN UTILISATEUR qui a cassé de feed grâce à moi
:CHIPI_CHAPA:

MaelENT a ragequit
:CHIPI_CHAPA:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
J'adore tbag et troll sur les jeux en lignes, ça me fait marrer et je rigole bien quand on me rend la pareille
:Chadort:

100% whitos fds nonobstant
:chat_mignon2:
il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
J'adore tbag et troll sur les jeux en lignes, ça me fait marrer et je rigole bien quand on me rend la pareille
:Chadort:

100% whitos fds nonobstant
:chat_mignon2:
Non mais ça c'est normal, le puanteur des français dans les jeux en ligne c'est les mecs qui rigolent pas, surtout. Qui sont tout de suite agressifs et insultants, qui sont à fond compétitifs alors qu'ils ont des ranks passables, qui modifient les règles du jeu quand ils arrivent pas à faire un truc, qui ont besoin de boucler sur la même map H24 ... Des gros golems qui ne redescendent jamais en pression.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
les arabes montrent leurs vrai visage en ligne
:gros_golem:
il y a un mois