Ce sujet a été résolu
Un jour je devais monter dans une voiture qui m’attendait , et bref en passant je regarde et je vois pas le chauffeur au volant
Donc je me dis bizarre, première fois que ça m’arrive mais peut-être qu’il doit être sorti pour un truc urgent.
En plus je déteste attendre
Mais bon, j’attends un peu devant du coup , j’etais au telephone
Et là d’un coup le chauffeur sort, ouvre la porte et me dis que je peux monter, WTF
En fait, je ne l’avais pas vu car il était noir et que les vitres légèrement teintées + Le contre jour….
Donc je me dis bizarre, première fois que ça m’arrive mais peut-être qu’il doit être sorti pour un truc urgent.
Et là d’un coup le chauffeur sort, ouvre la porte et me dis que je peux monter, WTF
En fait, je ne l’avais pas vu car il était noir et que les vitres légèrement teintées + Le contre jour….
il y a 3 mois
Y'a moyen que tu sois visé par des kidnappeurs a cause de ton statut ?
il y a 3 mois
Je crois que ça m'est déjà arrivé un truc comme ça. Y avait un noir et j'ai pas vu non plus. Je crois que j'ai vu qu'avec les dents quand il a parlé
il y a 3 mois
Duty
3 mois
Je crois que ça m'est déjà arrivé un truc comme ça. Y avait un noir et j'ai pas vu non plus. Je crois que j'ai vu qu'avec les dents quand il a parlé
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
Et du coup, t’as passé une mauvaise journée ou pas ?
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Et du coup, t’as passé une mauvaise journée ou pas ?
Non c’était marrant
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Un jour je devais monter dans une voiture qui m’attendait , et bref en passant je regarde et je vois pas le chauffeur au volant
il y a 3 mois
Non c’était marrant
Ok ..
Maintenant, une photo de ton boxeur...
M'envoie pas au goulag pour si peu..
il y a 3 mois
Pourquoi vous prenez pas que des chauffeurs blancs ? Les blancs sont tous bon délire il paraît
il y a 3 mois
Ok ..
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Pourquoi vous prenez pas que des chauffeurs blancs ? Les blancs sont tous bon délire il paraît
C’est le mien qui m’intéresse …
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C’est le mien qui m’intéresse …
Ok donc tu pourrais admettre que les autres blancs ne sont pas forcément tous bon délire ?
Après tout il n'y a que ton blanc qui t'intéresse
Après tout il n'y a que ton blanc qui t'intéresse
il y a 3 mois
173
Sur ce sujet0