Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fac c'est comment ?
Peur que tout le monde soit déjà potes je suis pas allé aux soirées d'inté des assos
Peur que tout le monde soit déjà potes je suis pas allé aux soirées d'inté des assos
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend un Xanax 50mg + 1 verre de sky
Aller, plus sérieusement l’avenir tu le contrôle pas, alors destresse à la place de te dire que tu n’aura aucun amis cette année, et tu verras demain ta nouvelle classe, chasse le négatif, c’est des illusions.
il y a 5 ans
Moth
5 ans
Prend un Xanax 50mg + 1 verre de sky
Aller, plus sérieusement l’avenir tu le contrôle pas, alors destresse à la place de te dire que tu n’aura aucun amis cette année, et tu verras demain ta nouvelle classe, chasse le négatif, c’est des illusions.
merci khey je vais suivre tes conseils, je vais faire une fausse ordonnance pour la pharmacie
il y a 5 ans
merci khey je vais suivre tes conseils, je vais faire une fausse ordonnance pour la pharmacie
Ayaaa
il y a 5 ans
L1 Économie gestion + DU banque/finance
Pour l’instant je suis deter de fou pour bosser, j’espère que ça s’estompera pas
Il faut que je trouve un endroit au calme pour venir travailler souvent, apparemment la BU de ma fac est tout le temp remplie
Pour l’instant je suis deter de fou pour bosser, j’espère que ça s’estompera pas
Il faut que je trouve un endroit au calme pour venir travailler souvent, apparemment la BU de ma fac est tout le temp remplie
il y a 5 ans
Ce que je peux te conseiller en plus de ce qu'a dit leo c'est si tu veux te faire des potes à la fac fait sortir, allé essaie de chopper les infos de soirée que ce soit pour ta promo ou ton te, si personne en organisé dans ton TD, hésite pas à le faire, c'est pas dur et en plus ça va vraie te démarquer
il y a 5 ans
Résumé : que des yes Life, j’ai pu rester avec des potes du lycée que j’ai retrouvé mais bordel je sais pas comment je vais rencontrer d’autre gens, tout tourne autour des soirées
(et j’aime pas ça)
Au moins ça va me permettre de me concentrer sur mes études mais je m’attendais vraiment pas à ça : ~15 soirée la semaine pro + 5/6 WEI en octobre septembre
Au moins ça va me permettre de me concentrer sur mes études mais je m’attendais vraiment pas à ça : ~15 soirée la semaine pro + 5/6 WEI en octobre septembre
il y a 5 ans
163
Sur ce sujet0