Ce sujet a été résolu
- Sincérement, pensez-vous réellement qu'une civilisation autre que la notre existe et si oui que penserait-il de nous ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 jours
- gobe mon KIKI
-
il y a 4 jours
Oui, l'Algérie
-
- EUSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- WALLAH MON ISSE JE M'Y ATTENDAIS PAS
- CHOKBAR DE BZEZZZZZZZ
il y a 4 jours
-
- EUSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- WALLAH MON ISSE JE M'Y ATTENDAIS PAS
- CHOKBAR DE BZEZZZZZZZ
J'ai essayé de faire au plus simple car il est tard, mais je suis heureux qu'on se rejoigne là dessus
il y a 4 jours
Tu veux dire une civilisation d'une autre espèce ? Parce que des civilisations humaines différentes il y en a déjà
Sinon oui il y en a en ce moment même, quelques part dans l'espace, des milliers d'autres mais nous ne pourrons jamais entrer en contact avec eux a cause de la dilatation de l'Univers
Sinon oui il y en a en ce moment même, quelques part dans l'espace, des milliers d'autres mais nous ne pourrons jamais entrer en contact avec eux a cause de la dilatation de l'Univers
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Tu veux dire une civilisation d'une autre espèce ? Parce que des civilisations humaines différentes il y en a déjà
- Existerait t'il une énergie qui dépasserait la vitesse de la lumière ou bien accéder à une autre dimension afin de pouvoir traverser des Téra voir PétaParsec
Parsec
Le parsec (pc)
≈ 3,26 années-lumière
Très utilisé par les astronomes
Basé sur la parallaxe des étoiles
Pétaparsec (Ppc) = 10¹⁵ pc
≈ 3,26 années-lumière
il y a 4 jours
- Existerait t'il une énergie qui dépasserait la vitesse de la lumière ou bien accéder à une autre dimension afin de pouvoir traverser des Téra voir PétaParsec
Parsec
Le parsec (pc)
≈ 3,26 années-lumière
≈ 3,26 années-lumière
Rien ne dépasse la vitesse de la lumière à notre connaissance
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Rien ne dépasse la vitesse de la lumière à notre connaissance
- En effet à notre connaissance, mais il existe une autre forme de vitesse (sans doute?)
- La vitesse de la lumière est trop limitante sur l'échelle astronomique, c'est impossible qu'il n'y ait pas plus grand que cela
- La vitesse de la lumière est trop limitante sur l'échelle astronomique, c'est impossible qu'il n'y ait pas plus grand que cela
il y a 4 jours
- Sincérement, pensez-vous réellement qu'une civilisation autre que la notre existe et si oui que penserait-il de nous ?
Oui surement.
On peut imaginer sur Kepler 186f qui ressemble beaucoup a la terre.
On peut imaginer sur Kepler 186f qui ressemble beaucoup a la terre.
il y a 4 jours
- En effet à notre connaissance, mais il existe une autre forme de vitesse (sans doute?)
La teleportation
il y a 4 jours
non il ya pas de civilisation hors du catholicisme .
Ni même d'être humain au sens aristotélicien du terme .
Ni même d'être humain au sens aristotélicien du terme .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 jours