Créer un compteSe connecter
En gros j'ai PS5, Switch 2

Maintenant il m'en manque une pour faire les quelques exclues Xbox, je pense notemment à Halo et co qui sont pas encore sur PS5
:Hautain:

D'un côté la Series S est plus petite et beaucoup moins cher d'occas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
En gros j'ai PS5, Switch 2

Maintenant il m'en manque une pour faire les quelques exclues Xbox, je pense notemment à Halo et co qui sont pas encore sur PS5
:Hautain:

D'un côté la Series S est plus petite et beaucoup moins cher d'occas.
J ai la serie X

J ai put comparer avec l ancienne la S mais aussi l autre comme la X mais sans lecteur CD

Alors y a pas a dire, si tu as une bonne tele, et que tu joue pas mal, la X c est le meilleir choox

Plus fluide, rapide etc etc tout est bien meilleur

Par contre si tu joie de temps en temps mais aussi si tu veux pas le lecteur CD, elle ne sert a rien, juste jouer aux exclus bof

Sinon pc et game pass PC , j ai aussi et c est genial, il faut juste la manette et une trrs bonne connection pour certains jeux xbox sur pc qui ne fonctionnent qur en cloud
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
J ai la serie X

J ai put comparer avec l ancienne la S mais aussi l autre comme la X mais sans lecteur CD

Alors y a pas a dire, si tu as une bonne tele, et que tu joue pas mal, la X c est le meilleir choox

Plus fluide, rapide etc etc tout est bien meilleur

Par contre si tu joie de temps en temps mais aussi si tu veux pas le lecteur CD, elle ne sert a rien, juste jouer aux exclus bof

Sinon pc et game pass PC , j ai aussi et c est genial, il faut juste la manette et une trrs bonne connection pour certains jeux xbox sur pc qui ne fonctionnent qur en cloud
J'ai un écran non-OLED 144Hz

Aprés l'avantage de la Xbox Series X ce serait les jeux retros aussi
:Misere:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
J'ai un écran non-OLED 144Hz

Aprés l'avantage de la Xbox Series X ce serait les jeux retros aussi
:Misere:
Exact mais lesquel ?

Car un bon emulateur et c est bon

Si tu as une grosse collection CD ok mais sinon en vrai de vrai
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Exact mais lesquel ?

Car un bon emulateur et c est bon

Si tu as une grosse collection CD ok mais sinon en vrai de vrai
Bah je pense surtout aux jeux Xbox 360/One qui sont upgrade et qu'on trouve à 5 balles

Les Watch dogs et co
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Bon Xbox Series X 380€ en quasi neuf

J'y vais ?
:doomer:
Nous sommes un.
il y a 8 mois