InscriptionConnexion
Image Image Image
Quand ? 00h30 heure française
:miament:

Où ? M6 - BeIN Sports 1

Équipes ? Seahawks de Seattle contre Patriots de Nouvelle-Angleterre
:phoquecoco:

Enjeu ? Deux franchises qui ont déjoué les pronostics. D'un côté, les Patriots bénéficient d'un jeune quarterback étonnant qui pourrait bien entrer dans l'éternité dès sa deuxième saison. De l'autre, les Seahawks, favoris, ont à leur tête un rouquin qui passait jusqu'alors pour un gentil loser et qui a désormais soif de vengeance. Beau drama et beau duel en perspective.
:jmarie_pompes:

Le concert ? Bad Bunny, un chicano LGBT anti-Trump, inconnu au bataillon
:gabychatonsourire:
Image Image
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Image Image Image

Où ? M6 - BeIN Sports 1

Enjeu ? Deux franchises qui ont déjoué les pronostics. D'un côté, les Patriots bénéficient d'un jeune quarterback étonnant qui pourrait bien entrer dans l'éternité dès sa deuxième saison. De l'autre, les Seahawks, favoris, ont à leur tête un rouquin qui passait jusqu'alors pour un gentil loser et qui a désormais soif de vengeance. Beau drama et beau duel en perspective.

Bad Bunny : inconnu au bataillon-> golem

Pats for the win
GIF
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
Bad Bunny : inconnu au bataillon-> golem

Pats for the win
GIF
Image Image
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Image Image Image

Où ? M6 - BeIN Sports 1

J'ai déjà testé de regarder plusieurs fois, y'a plus de pubs et de temps morts que d'actions de jeu
:(

Pire sport à regarder à la TV
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
J'ai déjà testé de regarder plusieurs fois, y'a plus de pubs et de temps morts que d'actions de jeu

Je confirme, c’est une purge à regarder
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois

L'opinion très moyenne, hélas, du français moyen
:chakoi:

Il y a pourtant plus de faits de jeu notables en soixante minutes que dans les autres sports de balle, et surtout des plus glorieux ; c'est d'autant plus frappant si l'on compare ce sport au très féminin football européen, fort populaire en raison du peu d'exigence physique et intellectuel qu'il requiert, où l'essentiel des rencontres consiste en caresses et passes en retrait, là où le football américain perpétue la tradition indo-européenne avec le rugby
:NoelCat:

Les temps « morts » sont nécessaires au placement des combattants et à la stratégie des coachs
Image Image
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
L'opinion très moyenne, hélas, du français moyen
:chakoi:

Il y a pourtant plus de faits de jeu notables en soixante minutes que dans les autres sports de balle, et surtout des plus glorieux ; c'est d'autant plus frappant si l'on compare ce sport au très féminin football européen, fort populaire en raison du peu d'exigence physique et intellectuel qu'il requiert, où l'essentiel des rencontres consiste en caresses et passes en retrait, là où le football américain perpétue la tradition indo-européenne avec le rugby

Les temps « morts » sont nécessaires au placement des combattants et à la stratégie des coachs
48 minutes abrutin
:chat_anussettes:
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
48 minutes abrutin
:chat_anussettes:
Quatre fois quinze, réfléchis bien
:miaou:
Image Image
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Quatre fois quinze, réfléchis bien
:miaou:
Oups au temps pour moi, j'étais sur 12

Match équilibré les défenses neutralisent le match
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Image Image Image

Où ? M6 - BeIN Sports 1

Un bon SB de merde comme on en voit rarement

Seattle qui a les crocs, NE complètement a la ramasse

Maye pommé

Bref victoire méritée pour les Seahawks, a dans un an
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
Un bon SB de merde comme on en voit rarement

Seattle qui a les crocs, NE complètement a la ramasse

Maye pommé

Bref victoire méritée pour les Seahawks, a dans un an
Hélas, j'avais tenté de t'avertir
Image Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois

Mauvaise foi du goy francais de base
:Lorne_Malvo:
il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Hélas, j'avais tenté de t'avertir
Au je m'en doutais