Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
3 mois
ce système est pourrit jusqu’a l’os
je suis complètement brisé
je suis complètement brisé
Alors ton pseudo devrait être lebrisé et pas le fou
il y a 3 mois
Alors ton pseudo devrait être lebrisé et pas le fou
pas con du tout
il y a 3 mois
Pourquoi qu’est ce qui t arrive
je suis explosé par ce monde
d’un côté des élites satanistes et de l’autre personne ne bouge
d’un côté des élites satanistes et de l’autre personne ne bouge
il y a 3 mois
un truc qui me fascine c’est le fait de faire des sacrifices pour avoir richesse et pouvoir mais seulement 60 ans
il y a 3 mois
C'est exactement ce que je dirais aux golems si j'étais un énorme enculé type epstein pour justifier les horreurs et les inégalités
La blackpill c'est qu'il n'y aura aucune putin de justice, que la vie de certaines personnes se résume a vivre une vie de merde pendant 5 ans pour finir sodomisé a mort par un juif dégeulasse, et qu'après il n'y aura rien pour eux, seul le soulagement de la fin de cette souffrance par la mort, pas de paradis, rien, c'est ça la putin de violence que les gens ne peuvent pas accepter sans ce justificatif religieux
La blackpill c'est qu'il n'y aura aucune putin de justice, que la vie de certaines personnes se résume a vivre une vie de merde pendant 5 ans pour finir sodomisé a mort par un juif dégeulasse, et qu'après il n'y aura rien pour eux, seul le soulagement de la fin de cette souffrance par la mort, pas de paradis, rien, c'est ça la putin de violence que les gens ne peuvent pas accepter sans ce justificatif religieux
il y a 3 mois
Rassure toi comme tu peux et ferme les yeux sur les horreurs comme un énième religieux sans âme qui s'en branle parce que les monstres seront "jugés après leur mort" . Ce qui me ferait vraiment rigoler c'est que dieu existe et qu'il balance ton cul crasseux en enfer, ou dans une zone de vide, ou un truc du genre pour avoir suivi le dogme religieux
il y a 3 mois
66
Sur ce sujet0