Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car je bosse demain à l'usine dream'ent et j'ai proposé de prendre le café ou thé plutôt dans la journée chez moi car j'ai un rythme décalé par rapport à eux ....
Genre demain midi je dois manger à 10h30 car je commence à midi , voila voila ....
Je crois que dans leur tête l'usine dreament c'est facile ...
La vie, cette pute ...
Genre demain midi je dois manger à 10h30 car je commence à midi , voila voila ....
La vie, cette pute ...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchillax
4 mois
Car je bosse demain à l'usine dream'ent et j'ai proposé de prendre le café ou thé plutôt dans la journée chez moi car j'ai un rythme décalé par rapport à eux ....
La vie, cette pute ...
La vie, cette pute ...
Félicitations khey ! L'esclavage. Ça rend plus fort
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
Lunarion
4 mois
que disent-ils ?
En résumé que je suis un fils indigne et que j'écrirais ça dans mes mémoires que mon boulot est difficile ...
il y a 4 mois
Félicitations khey ! L'esclavage. Ça rend plus fort
Merci khey , surtout si tu fais de la muscu à côté comme moi .
il y a 4 mois
En résumé que je suis un fils indigne et que j'écrirais ça dans mes mémoires que mon boulot est difficile ...
avec un ton sérieux ou comique ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Ultra sérieux .
alors pourquoi dire que d'après eux c'est facile ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
T'as déjà pensé à leur dires d'aller se faire enculer ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 mois
alors pourquoi dire que d'après eux c'est facile ?
Ahhh j'avais pas compris, bah ironique , genre que je suis un branleur quoi . ...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà pensé à leur dires d'aller se faire enculer ?
Ouais pas mal de fois mais bon ...
il y a 4 mois
Ahhh j'avais pas compris, bah ironique , genre que je suis un branleur quoi . ...
ils sont hors-sol
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
merci de payer mon RSA clé, mais n'oublie pas de faire doucement avec ta voiture le matin car je dort
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
ils sont hors-sol
Je viens de leur parler c'est ce que j'ai compris aussi ... Eux c'est plutôt la. bourgeoisie et moi le prolétariat en fait....
il y a 4 mois
CrankBait
4 mois
Usine de quoi ? Et tu fais quoi ?
Blanchisserie ent .
L'air de rien c'est physique , je soulève des gros sacs de linge toute la journée et remplie d'énormes machines.
Elles sont tellement grosse que je suis sur que je peux y foutre 20 kheys dedans.
Bon 10 kheys obèses fans de nintendo par contre.
L'air de rien c'est physique , je soulève des gros sacs de linge toute la journée et remplie d'énormes machines.
Elles sont tellement grosse que je suis sur que je peux y foutre 20 kheys dedans.
Bon 10 kheys obèses fans de nintendo par contre.
il y a 4 mois
merci de payer mon RSA clé, mais n'oublie pas de faire doucement avec ta voiture le matin car je dort
Je péterais le rupteur en ton honneur demain matin
il y a 4 mois
T'as du courage mon clef je t'envoie toute la force du monde
Criez de joie il est ressuscité
il y a 4 mois
164
Sur ce sujet0