Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LeFaukonnier sur X
C'est tellement vrai que le cluster "French" et "South French" sont distincts l'un de l'autre et PLUTOT éloignés
Les French du nord sont génétiquement plus proches des allemands que de leur compatriotes méridionaux
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa pas de peuple français mais des peuples français.
Multicultalisme mes couilles si la république de merde y tenait tant elle aurait pas génocide la culture régionale
Multicultalisme mes couilles si la république de merde y tenait tant elle aurait pas génocide la culture régionale
Criez de joie il est ressuscité
il y a 5 mois
Sans blague ya des races ? On nous aurait menti ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
Pourquoi un Français est capable de reconnaitre un Français?
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
En tant que lyonnais je sais pas trop de quel côté je suis
Narbo gang anti-boignoul
il y a 5 mois
"français de souche"
ma vie que j'ai passer dans le sud, quand je suis aller dans le nord on dirait littéralement un autre pays (culture sociale, paysage, habit et génétique)
ducoup j'ai vu les 2 et je peux dire que c'est TRES différent
ma vie que j'ai passer dans le sud, quand je suis aller dans le nord on dirait littéralement un autre pays (culture sociale, paysage, habit et génétique)
Ok Booster
il y a 5 mois
Mael
5 mois
"français de souche"
Mon père est Breton et ma mère narbo et pour moi c'est la même chose avec un accent de merde
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0