InscriptionConnexion
Vous avez pas remarqué à quel point les fan dd MJ s’evertuent à vouloir faire passer le roi de la pop comme victime qu’on a voulu faire passer plur pedophile?

Unpopular opinion peut etre mais je pense qu il etait bien pedo, ne serait ce qu’un peu sur les bords et que les fans se forcent à inventer un scenario où il serzit qu’une victime, pire qu’on veut lutiliser comme un leurre pour détourner l’attention sur lui
il y a 3 mois
Encore un dont la bite s'appelait vérité
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Ou tu crois qu'il a fuit après ca fausse mort.. sur l'ile d'Epstein biensur
:chadolff:
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois
Sur Facebook je vois les boomers et boomer-like

"Je crois que Michael Jackson au contraire fésé tout pour protéger les enfant en secret, c le seul qui dénoncè "
il y a 3 mois
Alors que cest une évidence?
il y a 3 mois
Bien sûr qu'il était pedo
:salam2:

Ça va deux minutes ces excuses de "il a pas eu d'enfance donc il veut jouer avec eux "
:nez:

Le gars avait un système d'alarme pour le prévenir quand il dormait dans le lit avec des gosses pourquoi tu installé ça si c'est pas parce que tu fais des trucs pas très catholiques?
il y a 3 mois
Bien sûr qu'il était pedo
:salam2:

Ça va deux minutes ces excuses de "il a pas eu d'enfance donc il veut jouer avec eux "
:nez:

Le gars avait un système d'alarme pour le prévenir quand il dormait dans le lit avec des gosses pourquoi tu installé ça si c'est pas parce que tu fais des trucs pas très catholiques?
Y veu joué
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Encore un dont la bite s'appelait vérité
:risitaeheh:
Non, elle s'appelle "protection"

Mj "je protège les onfons"
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 mois
Gooner
Gooner
3 mois
Vous avez pas remarqué à quel point les fan dd MJ s’evertuent à vouloir faire passer le roi de la pop comme victime qu’on a voulu faire passer plur pedophile?

Unpopular opinion peut etre mais je pense qu il etait bien pedo, ne serait ce qu’un peu sur les bords et que les fans se forcent à inventer un scenario où il serzit qu’une victime, pire qu’on veut lutiliser comme un leurre pour détourner l’attention sur lui
Et tout les noirs protege mj par tribalisme
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 mois
Ayhii
il y a 3 mois