InscriptionConnexion
Avec ma latina de poche. Elles sont très ouvertes en général.

Et vous vous faites quoi ce soir les kheys ?

Je upperai le topic pour vous faire un état des lieux.
il y a 2 ans
Le club que nous avons choisi est un des plus grands clubs de la capitale.
il y a 2 ans
Bon les kheys voici le CR

Déjà on arrive vers 23h00 dans la capitale. Désert. Très peu de monde... Faut vraiment que je quitte cette ville du démon d'ailleurs
pour retourner au Mexique. Au Mexique à cette heure là, il y a déjà plein de jeunes de 20-25 ans dans la rue qui font la fête. Des petites qui font du eyes contact. Bref ici on a rien. Soit disant la plus belle ville du monde mais personne ne sort...

On décide d'aller directement au club vu l'ambiance merdique. On se dirige vers l'Overside : 92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

On voit quelques couples qui rentre dont des jeunes comme nous. On se décide de rentrer.

On passe dans une sorte de tunnel et on arrive devant l'entrée du club. On entend déjà la musique dehors...

Ma latina de poche est habillé sexy www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1651828-fsfn8yvm9pbes.jpg
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]651836-pysfn8yvm9pbes.jpg et tout à coup...

[suite à venir]
il y a 2 ans
Tout à coup, la porte s'ouvre, il y a le portier et il nous propose d'entrer.

Au vestiaire, il y a une femme qui est habillé avec un décolleté des enfers et des nibard ÉNORMES

Bref, on nous explique le principe du club. On a deux consos gratuites, il y a une carte avec nos noms et prénoms et si on consomme c'est noté dessus et on paiera à la fin. Par contre on doit laisser les téléphones au vestiaire. Pour filmer, il faudrait une caméra discrète...

Il y a pas mal de monde dans le club, un peu tous les âges. Beaucoup de 25 - 30 ans. Quelques filles sont très très belles et habillé sexy
.

On prend nos consommations, on fait le tour du club et le temps passe... La musique est pas mal assez latino. Quand soudain [topic à suivre].
il y a 2 ans
Un mec vient nous parler et nous demande si on est nouveau ici. Il dit qu'il est libertin et qu'ici c'est cool qu'on se prend pas la tête et que les personnes savent faire la fête. Ça commence à s'exciter sur la piste de danse. C'est comme en boîte sauf que des nanas sont carrément les nibards à l'air
.

Le gars nous demande d'où on vient et on dit Mexique. Et il dit tiens, regardez, il y a une colombienne juste là.
Et là je vois une bombasse en porte-jarretelles. Le genre de latina à qui tu as envie de faire du sale. Et elle nous regarde avec un sourire. En plus j'adore les colombiennes
.
il y a 2 ans
D'un coup, on voit pas mal de gens partir dans les coins câlins qui sont de l'autre côté du club.

Et je dis à ma meuf d'attendre 5 minutes et d'y aller histoire d'arriver dans le feu de l'action.

Au bout des 5 min, on y va et il fait sombre. On entend des gémissements. Et c'est littéralement une orgie : tout le monde avec tout le monde.

Je commence à me sentir à l'étroit dans mon pantalon rien qu'en regardant et je passe ma main sous la robe de ma meuf et je sens qu'elle est trempée. On s'allonge à côté de tout le monde sur les banquettes et on commence à s’embrasser. On enlève nos vêtements et ma meuf me propose un 69. J’accepte. Me voilà en train de baiser dans un club libertin alors que j'étais encore puceau il y a quelques semaines
.
[À suivre...]
il y a 2 ans
Ensuite, ma meuf repasse en andromaque. Et je la vois tout à coup qui embrasse une autre femme !!

Quelle surprise c'est la colombienne
!

Puis, ma meuf quitte sa position et c'est la colombienne qui se propose de se mettre sur moi. Je met une capote, puis elle se met sur moi. Ma meuf lui lèche et lui caresse les seins en même temps.

Je suis aux anges. La colombiennes fait quelques aller-retours et je gicle en même pas 5 minutes étant tellement excité par tant de dépravation...

Ensuite elle s'enlève et elle s'allonge. Ma meuf lui fait en cunnilingus en étant accroupie pendant que je la doigte. La colombienne se met au bout de ou 5 ou 10 minutes à hurler de plaisir et là c'est un geyser. C'est une femme fontaine. Bref après tout ça on se rhabille et on retourne au bar et sur la piste de danse.

La soirée passe, on refait des aller-retours dans les coins câlins et au bar. Vers 4h du mat, on s'en va car je suis fatigué. Surtout qu'après j'ai toujours envie de dormir. Grosse galère pour rentrer après avec le bus qui tardait 3 plombes à venir [FIN].
il y a 2 ans
J'ai même récupéré des capotes et du lubrifiant de là-bas :

Image
il y a 2 ans
Cinglé va
:mais_oui:
il y a 2 ans
C'est ça la seule alternative au french dream
:Crie:

Baiser des putes latina avec des boomers Palmade tiers

Bordel faut vite que je me marie
il y a 2 ans
Pour rappel ma meuf est une solide latina :

Inutile de vous dire qu'elle a fait quelques envieux lors de cette soirée libertine.
il y a 2 ans