InscriptionConnexion

j'écoutais son interview c'est ultra intéressant il parle de la crise des subprimes des banques il explique pleins de choses c'est un bon vulgarisateur je trouve meme si ça se voit qu'il tente de se faire passer pour un type ultra intelligent et malin ( un peu comme musk tente de faire parfois)
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Il a raison
:salam2:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

j'écoutais son interview c'est ultra intéressant il parle de la crise des subprimes des banques il explique pleins de choses c'est un bon vulgarisateur je trouve meme si ça se voit qu'il tente de se faire passer pour un type ultra intelligent et malin ( un peu comme musk tente de faire parfois)
Il y a pas mal de traits de psycopathe, manipulateur et egocentrique sur cette vidéo. En dépit, il a tous les traits du prof autiste. Par contre, il est un peu low sur certains sujets dès que ça sort de l'économie
:gne1:
il y a un mois
On ne s’arrêtera désormais que sur ses actions criminelles, mais mine de rien ce mec a construit sa fortune lui même

À l’inverse de Trump, il n’a pas hérité et a commencé comme prof de maths. Il n’est pas né déconnecté de la réalité, ça explique peut être son sens de la vulgarisation
il y a un mois
En dépit que c’était un véritable sac à merde à pendre je pense que personne peut remettre en cause son business, le mec était balèze dans la finance
:bedodefunes:

Mais j’espère qu’il subit pire tourment en enfer
Grand carême
:christ:
il y a un mois
Il a l’air sympa
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
En dépit que c’était un véritable sac à merde à pendre je pense que personne peut remettre en cause son business, le mec était balèze dans la finance

Mais j’espère qu’il subit pire tourment en enfer
en enfer ? tu parles il fait ses meilleurs games fortnite depuis Tel Aviv
:Watame_folle:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
en enfer ? tu parles il fait ses meilleurs games fortnite depuis Tel Aviv
:Watame_folle:
Ça me semble trop gros cette théorie….
Ils peuvent pas le laisser vivre, ils l’on suicidé.
Grand carême
:christ:
il y a un mois
Il a l'air sympa.

En vrai c'est juste un mec pété de thune qui aimait un peu trop les chattes de teens.
GIF
il y a un mois
En plus il a grandit à Brooklyn, en général les mecs de Brooklyn ont ce côté cool et pas prise de tête (confère : Adam Sandler)
GIF
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois

Egg Shaped
:gros_golem:
:selection_naturelle:
il y a un mois
Il est intelligent dans une certaine mesure mais il est très loin d'être brillant. C'est un excellent communiquant, il est intéressant a écouter et vulgarise bien mais ce n'est que de la surface
il y a un mois
GIF
il y a un mois
Nectarine
Nectarine
1 mois
GIF
Ça soulève des dossiers à ce que je vois
:chat_pipe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ça soulève des dossiers à ce que je vois
:chat_pipe:
En plus le vdd a raison, il parle vraiment comme un demi-habile dans l'interview
:dujardin_reflexion:
il y a un mois