Ce sujet a été résolu
Contexte :
Je suis un joueur de ps5 amateur de vr que j'avais testé par le passé y'a jadis avec le Quest 2 et le premier psvr .
Bordel comment c'était chiant à installer leur truc à l'époque
.
Bon c'est mieux maintenant le psvr2 n'ayant qu'un seul câble.
J'avais testé le Quest 2 et franchement , c'était vraiment cool en vrai. Même si au fil du temps il a vite finis par trôner sur une étagère et être revendu....
Depuis peu je boucle sur youtube à regardé du contenu sur la vr actuelle et j'étais hype par le Steam Frame.
Mais comme dit sur ce topic
https://onche.org/topic/1[...]-machine#message_20732109 , le casque autonome de Valve ne sort plus ce mois si et en plus vas coûter plus de 1000 boules, ce qui change complètement mes plans.
Car ses caractéristiques sont très proches d'un Quest 3 voir identiques....
Si vous étiez dans mon cas, c'est à dire pas un joueur pc car vous prenez des douches tous les jours. Vous prendriez quel casque Vr les kheys ?
Je n'arrive vraiment pas à me décider ...
Du côté du marché de l'occasion qui est vraiment intéressant pour la vr, car pleins de gens ont le vomito et revendent leur casque état neuf sur Vinted le lbc .
C'est le psvr2 qui est tarifiquement le plus intéressant. Genre 300€ alors que pour les quest 3 les prix sont généralement aux alentours des 400 euros.
Je suis un joueur de ps5 amateur de vr que j'avais testé par le passé y'a jadis avec le Quest 2 et le premier psvr .
Bordel comment c'était chiant à installer leur truc à l'époque
Bon c'est mieux maintenant le psvr2 n'ayant qu'un seul câble.
J'avais testé le Quest 2 et franchement , c'était vraiment cool en vrai. Même si au fil du temps il a vite finis par trôner sur une étagère et être revendu....
Depuis peu je boucle sur youtube à regardé du contenu sur la vr actuelle et j'étais hype par le Steam Frame.
Mais comme dit sur ce topic
Car ses caractéristiques sont très proches d'un Quest 3 voir identiques....