Ce sujet a été résolu
Au début je la drague parce que je sais qu'elle est attiré par moi, mais en faite elle veut que de la fesse
Ducoup à un moment je dis ok pas de sérieux mais on peut coucher, mais elle a trop peur que je sois "trop attaché" donc on a jamais rien fait ensemble malgré deux soirées sur un canap devant un film passé chez elle
( j'ai finis par dormir sur le cuck canapé
)
Ducuop depuis j'ai lâché l'affaire et la depuis 3 semaines elle revient au galop, me propose tout les weeks end de venir chez elle, est jalouse de mon amie car elle a peur qu'on sorte ensemble alors que pas du tout on est juste ami
Pourquoi elle serait jalouse si elle veut pas de sérieux ?
Ducoup à un moment je dis ok pas de sérieux mais on peut coucher, mais elle a trop peur que je sois "trop attaché" donc on a jamais rien fait ensemble malgré deux soirées sur un canap devant un film passé chez elle
Ducuop depuis j'ai lâché l'affaire et la depuis 3 semaines elle revient au galop, me propose tout les weeks end de venir chez elle, est jalouse de mon amie car elle a peur qu'on sorte ensemble alors que pas du tout on est juste ami
il y a un mois
Oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Oui
Ducoup elle pense que j'ai abandonné l'idée de vouloir du sérieux et essaie de me ramener grace aux fesses ?
Un possible plan q avec qui je n'ai jamais couché qui serait jalouse d'une amie par peur que je couche avec ?
Un possible plan q avec qui je n'ai jamais couché qui serait jalouse d'une amie par peur que je couche avec ?
il y a un mois
Elle a juste un égo fragile qu'elle a besoin de rassurer en te faisant lambiner. Et si elle perd l'accroche, son égo en prend un coup alors elle te rebalance un hameçon
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
Elle a juste un égo fragile qu'elle a besoin de rassurer en te faisant lambiner. Et si elle perd l'accroche, son égo en prend un coup alors elle te rebalance un hameçon
Je m'en fou de l'hameçon je veux savoir si c'est ma futur femme ou un plan q 6 mois
il y a un mois
Je m'en fou de l'hameçon je veux savoir si c'est ma futur femme ou un plan q 6 mois
C'est pas ta future femme, ça c'est sûr
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Elle test pas sa valeur elle a pas de réseau sociaux ni d'appli de rencontre, c'est une proto Célestine yeslife
il y a un mois
Quand t'es obligé de te poser des questions et établir des théories c'est qu'il faut dégager la connasse
C'est pourtant la base et tu l'a pas compris
Une incompréhension c'est un redflag , soit elle clarifie les choses par une réponse simple ou alors elle est entrain de manigancer un truc
C'est pourtant la base et tu l'a pas compris
Une incompréhension c'est un redflag , soit elle clarifie les choses par une réponse simple ou alors elle est entrain de manigancer un truc
il y a un mois
Ce qui me gonfle c'est que je sais qu'au début elle était sur deux mec, moi et un golem, donc pourquoi elle se permettrai d'être jalouse et de faire des remarques à ma potes pour savoir si on est ensemble. alors que moi je sais même pas si elle à couché avec le golem
Mais je crois que non le golem me regarde de travers H24 depuis qu'il l'as invité chez lui et a pas réussi à coucher avec
Mais je crois que non le golem me regarde de travers H24 depuis qu'il l'as invité chez lui et a pas réussi à coucher avec
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Au début je la drague parce que je sais qu'elle est attiré par moi, mais en faite elle veut que de la fesse
( j'ai finis par dormir sur le cuck canapé
)
Déjà fallait la baiser
Cette étape est non négociable
il y a un mois
Déjà fallait la baiser
J'étais occupé les weeks end mais le weeks end prochain c'est bon
Mais à quoi bon
Mais à quoi bon
il y a un mois
L'OP je te propose quelque chose. Tu lui ments sur tes intentions pour accéder à son cul, en disant que tu veux rien de sérieux. Tu la baises tellement bien qu'elle tombe amoureuse.
Vois ça comme un défi, si t'y arrives, t'es le roi du pétrole
Vois ça comme un défi, si t'y arrives, t'es le roi du pétrole
il y a un mois