Créer un compteSe connecter
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Autiste_note:
:risiaubry:

Il avait miser sur l’argent levier x3.. ca a foirer .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois

Sondage — 7 votes

Chong meritax
Chong pas meritax , au moins il avoue ses pertes et le montre. Bon youtubeur
Pourquoi il a pas vendu à 150% déjà ?
:CutestCat:

Moi quand un truc monte rapidement je revends et je mets sur un truc plus sûr
:Hautain:
il y a 8 mois
C’est pas grave , il fera mieux la prochaine fois , s'il mise tout avec un levier ×5

la prochaine c'est la bonne
:risitas_assis:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Pourquoi il a pas vendu à 150% déjà ?
:CutestCat:

Moi quand un truc monte rapidement je revends et je mets sur un truc plus sûr
il explique dans la vidéo... il etait persuadé qu’une baisse sur l’or ou l’argent de 25 % en un seul jour etait impossible vu les graphiques du passé + il avait vu un rapport or contre argent ratio bizzare. Donc il s’est positionné en levier x3.
Malheureusement, le marché s’est retourné d'un coup. Comme quoi tout peut arriver en bourse . Même avec supers analyses du passé etc....
il y a 8 mois
il explique dans la vidéo... il etait persuadé qu’une baisse sur l’or ou l’argent de 25 % en un seul jour etait impossible vu les graphiques du passé + il avait vu un rapport or contre argent ratio bizzare. Donc il s’est positionné en levier x3.
Malheureusement, le marché s’est retourné d'un coup. Comme quoi tout peut arriver en bourse . Même avec supers analyses du passé etc....
Comme quoi faut surtout jamais écouter les youtubeurs
il y a 8 mois
Comme quoi faut surtout jamais écouter les youtubeurs
:chuu_blacksun:
je les écoute pas . La je suis en mode Warren Buffet. 50 % en espèce pret a acheter le krach boursier. Je pense ca va arriver cette année. Mais j’aime bien voir ce genre de youtubeur qui dit la vérité sur ses mises et son expérience ( leurs prises de risques etc.. etc ) .... Ça te donne conseils en plus . Et tu deviens méfiant.
il y a 8 mois