Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 9 votes
Chong ca va remonter , ils vont arerr conneries ecolos moteur de merde etc..
Chong ils sont finitos
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong go ferme exploitation cambodge, puis enculer Thaïlande ladyboy vacances
Ça va mieux ta cornée khey ?
il y a 8 mois
De toutes façons ils étaient finito tôt ou tard. Leur chance de s'en sortir c'est de bifurquer vers la production d'armement pour se diversifier.
il y a 8 mois
Chong go ferme exploitation cambodge, puis enculer Thaïlande ladyboy vacances
Jamais eu d’appel ou email du nouveau oftalmo.
Je pense je vais go clinique privé.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Traîne pas, tout de même
Courage kheyax
Courage kheyax
il y a 8 mois
Franced
Zucman ( prof d’économie de gauche) : " il faut taxer les entreprises du cac 40 ".
Taxer des entreprises qui se cassent la gueule ? Ils sont trop forts ces socialopes.
il y a 8 mois
Ils fallait supprimer des marques des le départ comme absolument tout le monde disait. Après le puretech à pas aidé...
Ils faut aussi qu'ils reprennent à dessiner de belles voitures qui font pas jouet pour petit garçons.
Ils faut aussi qu'ils reprennent à dessiner de belles voitures qui font pas jouet pour petit garçons.
il y a 8 mois
Zucman ( prof d’économie de gauche) : " il faut taxer les entreprises du cac 40 ".
Taxer des entreprises qui se cassent la gueule ? Ils sont trop forts ces socialopes.
Plottwist : ces entreprises ne chutent pas à cause des taxes, mais parce qu'elles ne produisent plus rien de convaincant
Exemple : le Puretech
il y a 8 mois
Plottwist : ces entreprises ne chutent pas à cause des taxes, mais parce qu'elles ne produisent plus rien de convaincant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chong les droitix ne sont pas mieux, tu choisis juste la manière pour te faire enculer
il y a 8 mois
Va en Suisse, t'as les moyens et c'est pas si cher.
Si tu perds un œil, tu vas pas rigoler, la santé, ça n'a pas de prix...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Va en Suisse, t'as les moyens et c'est pas si cher.
J’ai etait soigné par l'hôpital public Claude Huriez a Lille par un professeur. Mais la , je vois que ca devient pire dans le public , plein d’étudiants médecine qui soignent etc...
il y a 8 mois
Pour rappel, Ford a fait la même chose il y a quelques mois. Cela n'a rien à voir avec les taxes.
https://www.zonebourse.com[...]-dollars-ce7d50d9d08ff421
Tous les gros constructeurs commencent à mettre dans leur bilan financier les "charges" (ca veut dire "pertes potentielles" en plus polie) liées à la performance bien moindre qu'attendue des bagnoles électriques.
Tous les gros constructeurs commencent à mettre dans leur bilan financier les "charges" (ca veut dire "pertes potentielles" en plus polie) liées à la performance bien moindre qu'attendue des bagnoles électriques.
il y a 8 mois
J’ai etait soigné par l'hôpital public Claude Huriez a Lille par un professeur. Mais la , je vois que ca devient pire dans le public , plein d’étudiants médecine qui soignent etc...
N'attend pas que l'hôpital te relance. Trouve le nom du professeur ophtalmo et appel son secrétariat pour prendre RDV.
il y a 8 mois
N'attend pas que l'hôpital te relance. Trouve le nom du professeur ophtalmo et appel son secrétariat pour prendre RDV.
il y a 8 mois
Sinon peu etre une opportunité. L’action " stellantis " ..a surveiller les kheys . Mega solde ... si Stellantis part fusionner avec les asiatiques. Ca peut peter...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois