Ce sujet a été résolu
En lui apportant votre intérêt
De fait, il est désormais plus aisé de différencier la conséquence de la cause et inversement ou bof ?
Vous entretenez ce système, vous êtes la cause
Et cela vaut pour tous les autres dégénérés de youtube et d'ailleurs
De fait, il est désormais plus aisé de différencier la conséquence de la cause et inversement ou bof ?
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 3 mois
Sondage – 6 votes
Vrai, je suis une salope qui croit en Rochédy, l'homme sans menton
L'op, sache que malgré les vérités que tu balances, je t'aime beaucoup
Oui je suis une slope qui croit que JMLP défendait les blancs
Tu as totalement raison, je dois m'exiler à Madagascar pour le restant de mes jours
Tu as totalement raison, je vais demander à ce que soit pratiquée une ablation de mes couilles
Oui la cryptomonnaie est réellement une richesse, j'ai 25 de QI malgré mes faux diplômes
J'avoue, j'ai soutenu le Raptor pendant des années, je suis une merde
Oui je suis un abruti qui pense que h2l est un dissident
Oui tu as raison, nous méritons un châtiment exemplaire
Les faits qui lui sont reprochés sont osef tiers. Débat clos.
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 mois
Réel, le jdg, antoine d, norman tout ça....c'est bien les kheys qui les ont placés là ou ils sont
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
SaintVitus
3 mois
En lui apportant votre intérêt
Je sais même pas qui c'est
il y a 3 mois
Le genre de personne sur Onche a pu lui donner du crédit à l'epoque de What the cut mais surement pas pour ses streams gauchiste
Puis si ce qu'il dit est vrai il n'y a presque rien de ce qu'il a fait qui soit grave. Il va juste se faire cancel à cause du "il faut croire les présumées victimes" de son camps
secondaire d' @espagne
Puis si ce qu'il dit est vrai il n'y a presque rien de ce qu'il a fait qui soit grave. Il va juste se faire cancel à cause du "il faut croire les présumées victimes" de son camps
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0