Ce sujet a été résolu
Karyna shuliak, une supposé "copine" de Jeffrey epstein qui apparait plus de 30 000 fois dans les dossiers de Epstein
Nous sommes pas sur que le compte twitter lui appartient réellement cependant mais le compte a été créer en 2017, avant la mort de Jeffrey epstein
Après des années de silence, la vérité : Jeffrey était innocent, piégé par des personnes influentes qui l’ont réduit au silence. J’étais sa dernière confidente, et je détiens les preuves qu’ils dissimulent encore.
Je ne suis pas suicidaire, au cas où. Vous saurez bientôt toute la vérité.
Ils sacrifient des enfants à Lucifer, c'est une véritable secte. Jeffrey a été impliqué dans leurs activités pour des raisons financières et pour obtenir des informations compromettantes, mais il n'a jamais participé à ces rituels.
Je ne suis pas suicidaire, au cas où. Vous saurez bientôt toute la vérité.
Ils sacrifient des enfants à Lucifer, c'est une véritable secte. Jeffrey a été impliqué dans leurs activités pour des raisons financières et pour obtenir des informations compromettantes, mais il n'a jamais participé à ces rituels.
Et elle a poster le lien d'un telegram dont je n'ai pas accès
il y a 3 jours
Barjavel
3j
Tu boucles
il me semble important de boucler sur la plus grosse affaire de traffic d'humain et d'enfant que la terre n'ai jamais connu
surtout qu'on a plusieurs début de preuve (maintenant officiel) sur le fait qu'ils tuent, mangent des bébés et font des rituels cannanoites et sataniste
quand tout les médias en parle comme une blague et que les puissants appellent a ne pas en parler
alors que déjà 6 pays donc les USA font une enquête ave perquisitions ect
bon ... c'est cool d'en parler tant que ces démons ne sont pas morts
surtout qu'on a plusieurs début de preuve (maintenant officiel) sur le fait qu'ils tuent, mangent des bébés et font des rituels cannanoites et sataniste
quand tout les médias en parle comme une blague et que les puissants appellent a ne pas en parler
il y a 3 jours
Y’a 0 preuve .. c’est du fantasme
Vous êtes fatiguant à force
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Arrêtez d'imaginer qu'ils font ça pour quelqu'un d'autre qu'eux-même. En prétendant que ce sont des sacrifices à une divinité, vous contribuez à réduire leur responsabilité. Ça insinue que sans l'existence de cette demande de sacrifices, les wolfenstein ne commettraient pas ces boucheries.
il y a 3 jours
Nous vivons l'ère de la libération de Satan, juste après les mille années du règne du Christ. Il suffit de voir tous les bâtiments majestueux du monde, cathédrales, églises, châteaux et tous les vieux bâtiments de l'ancien monde.
Puis je vis, des trônes, où s’assirent des personnes à qui le pouvoir de juger fut donné, et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et ceux qui n’avaient point adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et sur leur main. Ils eurent la vie, et régnèrent avec le Christ pendant [les] mille ans.[b][/b]
5 Mais les autres morts n’eurent point la vie, jusqu’à ce que les mille ans fussent écoulés. — C’est la première résurrection ! —
6 Heureux et saint celui qui a part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux[b] ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et[b] ils régneront avec lui pendant mille ans.
7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison, et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre extrémités de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour le combat : leur nombre est comme le sable de la mer.
Puis je vis, des trônes, où s’assirent des personnes à qui le pouvoir de juger fut donné, et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et ceux qui n’avaient point adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et sur leur main. Ils eurent la vie, et régnèrent avec le Christ pendant [les] mille ans.[b][/b]
5 Mais les autres morts n’eurent point la vie, jusqu’à ce que les mille ans fussent écoulés. — C’est la première résurrection ! —
6 Heureux et saint celui qui a part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux[b] ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et[b] ils régneront avec lui pendant mille ans.
7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison, et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre extrémités de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour le combat : leur nombre est comme le sable de la mer.
il y a 3 jours
Y’a 0 preuve .. c’est du fantasme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Il reste un peu de jerky dans la glacière pour toi kheyou
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
il me semble important de boucler sur la plus grosse affaire de traffic d'humain et d'enfant que la terre n'ai jamais connu
Exact
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 3 jours
Ils sont fatigant bordel … là depuis peu c’est Epstein qui aurait tué Lady Diana …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Oui effectivement ce juif est totalement innocent, c'est pas comme si ça faisait des millénaires que les juifs sont accusés de sacrifices humains partout ou ils passent
On n'oublie pas non plus de blâmer "Lucifer" alors que c'est bien le dieu des juifs qui préfère les sacrifices de chair et de sang offerts par Abel
On n'oublie pas non plus de blâmer "Lucifer" alors que c'est bien le dieu des juifs qui préfère les sacrifices de chair et de sang offerts par Abel
il y a 3 jours