InscriptionConnexion
J'ai abandonne depuis ce jour avec le monde réel j'ai réalisé que c'était pas pour moi
:Csc1:

À la place je veux combattre des monstres chercher des trésors légendaires et parcourir des terres inexplorées sans assistance humaine

L'école le loyer le crédit les impôts le travail la course à l'argent je laisse ça pour vous je garde juste le RSA
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 heures
J'ai abandonne depuis ce jour avec le monde réel j'ai réalisé que c'était pas pour moi

À la place je veux combattre des monstres chercher des trésors légendaires et parcourir des terres inexplorées sans assistance humaine

L'école le loyer le crédit les impôts le travail la course à l'argent je laisse ça pour vous je garde juste le RSA
J'ai tellement envie de te foutre des tartes avec ce genre de topic
:bateman5:
il y a 16 heures
Tu vas souvent avoir cette envie, compte tenu de sa boucle
:risitas_assis:
il y a 16 heures
Et moi donc je veux pas que d'une vie simple toute tracé contrairement à ce que tu pourrais croire
il y a 16 heures
Et moi donc je veux pas que d'une vie simple toute tracé contrairement à ce que tu pourrais croire
Arrête de regarder des animes ça t'a nique me cerveau, sérieux
il y a 16 heures
En gros tu veux partir à l'aventure plutôt qu'avoir une vie d'esclave, ce qui est normal
:ayaaooo:

Par contre si tu sors ça en entreprise, les gens vont te regarder bizarrement alors qu'au fond si ils le pouvaient, ils vivraient dans ton manga hein
il y a 16 heures
Tu vas souvent avoir cette envie, compte tenu de sa boucle
:risitas_assis:
Je sais
:Dubitatif2:
il y a 16 heures
J'en regardais pas beaucoup à l'époque ça n'a rien à voir
il y a 16 heures
J'en regardais pas beaucoup à l'époque ça n'a rien à voir
>depuis que j'ai 14 ans je veux vivre dans un anime
>rien a voir avec les animes
:moustachu:
il y a 16 heures
En gros tu veux partir à l'aventure plutôt qu'avoir une vie d'esclave, ce qui est normal

Par contre si tu sors ça en entreprise, les gens vont te regarder bizarrement alors qu'au fond si ils le pouvaient, ils vivraient dans ton manga hein
Oui soit l'aventure soit me prélasser avec mon rsa au chaud dans mon studio
il y a 16 heures
>depuis que j'ai 14 ans je veux vivre dans un anime
>rien a voir avec les animes
:moustachu:
Je m'imaginais plutôt un monde imaginaire que j'ai créé de toute piece
il y a 16 heures
C'est un moyen pour lui de s'évader mais après dommage qu'il ait pas essayé de faire un truc créatif/productif en rapport avec cela, genre créer son propre animé

En plus ça ferait un beau story-stelling, du style le mec qui rejette la société reel et se réfugie en créant son propre univers, même si ça doit etre le cas d'une bonne partie des auteurs

Moi aussi à chaque fois je m'imagine le moi idéal, sympa avec tout le monde et qui gère plein de filles, bon du coup moi je me suis plus orienté vers la musique car j'imagine aussi des musiques dans ma tête
il y a 16 heures
C'est un moyen pour lui de s'évader mais après dommage qu'il ait pas essayé de faire un truc créatif/productif en rapport avec cela, genre créer son propre animé

En plus ça ferait un beau story-stelling, du style le mec qui rejette la société reel et se réfugie en créant son propre univers, même si ça doit etre le cas d'une bonne partie des auteurs

Moi aussi à chaque fois je m'imagine le moi idéal, sympa avec tout le monde et qui gère plein de filles, bon du coup moi je me suis plus orienté vers la musique car j'imagine aussi des musiques dans ma tête
J'essaye d'apprendre à dessine mais je suis nul
il y a 16 heures

Image
il y a 16 heures

L'escapisme a base d'anime c'est juste ridicule
Je comprends le sentiment d'exil etc
Mais ce genre de truc me rend malade
Il va se réveiller un beau jour à 40 ans toujours au RSA et son délire d'anime va brutalement finir mais la vie est déjà passée
il y a 16 heures
C'est une pattern chez les schyzos, gauchistes et autres endemonniés de provoquer. Dans le cas de l'auteur c'est un énième schyzo immature qui se retrouve sur Onche faute de cercle social. Ils servent de repoussoir faire baisser le nombre de connectés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
C'est une pattern chez les schyzos, gauchistes et autres endemonniés de provoquer. Dans le cas de l'auteur c'est un énième schyzo immature qui se retrouve sur Onche faute de cercle social. Ils servent de repoussoir faire baisser le nombre de connectés
Tu veux devenir mon nouveau hater ou quoi ? J'en ai déjà assez pourtant j'agresse personne
:Ranma-girl34:
il y a 16 heures
pareil mais moi c'est dans un hentai
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 16 heures
Viens, rejoins nous

Je plaisante hein te suicide pas l'op
:sueur:
Le petit train du forum au Japon
il y a 16 heures

il y a 16 heures