InscriptionConnexion
Voilà, fallait bien enfin re craquer pour ce breuvage miracle

Celui qui est responsable et la résolution à tous mes problèmes

J'ai tous fais les kheys. Je me suis cultiver, j'ai participé à des associations, j'ai fais 1 ANNÉE au Japon.

J'ai pas l'impression d'avoir réellement changé. Toujours le même khey qui avance sans avoir réellement de but, toujours aussi peu respecté, j'ai envie de couper les ponts avec certains amis qui me voie comme un con.

Après con je le suis, QI bas qui se trompe régulièrement et prend du temps à comprendre.
Incapable socialement de suivre une discussion et d'imposer ou d'expliquer mon raisonnement.

Aujourd'hui je REBOIS pour oublier que rien n'aura changé dans plusieurs années car le moi construit depuis ma jeunesse persiste

Enfin je dédi ce breuvage à tous les kheys, déchets ou lambdas, chad ou Célestin, paumée ou se projettant.
il y a 18 jours
Santé d'un équivalent
il y a 18 jours-PEMT
A ta santé mon brave khey
:TopeLaLeS:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours-PEMT
A ta santé mon brave khey
:TopeLaLeS:
pemt tu dois me montrer ta bite
il y a 18 jours
:chuu_blacksun:
j'avais aretais 2 mois. J’ai repris a cause greffe cornée qui a lâcher...
:aliya:

Je regrette....

:afrojesus:

Sinon hors sujet :

il y a 18 jours
Bah santé hein clé !
:panachay:
‎‎ ‎
il y a 18 jours
Santé d'un équivalent
À la tienne
il y a 18 jours
:chuu_blacksun:
j'avais aretais 2 mois. J’ai repris a cause greffe cornée qui a lâcher...
:aliya:

Je regrette....

:afrojesus:

Sinon hors sujet :

La chute est fatale, ancien alcoolique qui plus est
il y a 18 jours
Bah santé hein clé !
:panachay:
Merci hommage aux kheys
il y a 18 jours
Ma petite clé c’est pas grave de faire des écarts
:bts:

Au contraire cest même une bonne chose, ub homme il fait ce qu’il a faire en depit du nombre de connard stratosphérique qui pullulent sur Terre

Et voila de temps en temps une bonne grosse cabane, un pote ou même tout seul, on ecoute du son on fait rien, un peu de coke même osef

Chacun à son exutoire quelque part donc te culpabilises pour un seul écart mon clé, c’est inutile et en plus tu vas pas remonter le temps donc profite de ton moment et la vie cest pas 0 ou 1 genre ya pas un monde ou t’es alcoolo et un autre ou tu bois pas une goutte c’est foireux ça, si tu es épanoui et que tu te bouge le cul c’est ta liberté de te mettre fucked up de temps à autre c’est tout
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 18 jours
Ma petite clé c’est pas grave de faire des écarts

Au contraire cest même une bonne chose, ub homme il fait ce qu’il a faire en depit du nombre de connard stratosphérique qui pullulent sur Terre

Et voila de temps en temps une bonne grosse cabane, un pote ou même tout seul, on ecoute du son on fait rien, un peu de coke même osef

Chacun à son exutoire quelque part donc te culpabilises pour un seul écart mon clé, c’est inutile et en plus tu vas pas remonter le temps donc profite de ton moment et la vie cest pas 0 ou 1 genre ya pas un monde ou t’es alcoolo et un autre ou tu bois pas une goutte c’est foireux ça, si tu es épanoui et que tu te bouge le cul c’est ta liberté de te mettre fucked up de temps à autre c’est tout
:JungLivre:
Le problème c'est que j'étais plus épanoui en étant alcoolique.

Plus sociable aussi étonnement.

Maintenant j'ai des problèmes de discussions, de diction et de confiance en moi

Je vais aos reboire après mais là rien n'évolue depuis des années malgré toutes mes tentatives.

Les meufs me trouvent sympa parfois ou sinon juste acceptable et j'ai quelques potes cools mais le reste veut que m'insulter.

Pourtant je suis un adulte je devrais pas être aussi faible mais ça me suis depuis trop longtemps je crois, trop de frustration accumulé
il y a 18 jours
Pareil que toi, salutations.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 18 jours
Le problème c'est que j'étais plus épanoui en étant alcoolique.

Plus sociable aussi étonnement.

Maintenant j'ai des problèmes de discussions, de diction et de confiance en moi

Je vais aos reboire après mais là rien n'évolue depuis des années malgré toutes mes tentatives.

Les meufs me trouvent sympa parfois ou sinon juste acceptable et j'ai quelques potes cools mais le reste veut que m'insulter.

Pourtant je suis un adulte je devrais pas être aussi faible mais ça me suis depuis trop longtemps je crois, trop de frustration accumulé
Mon pauvre clé je sais pas quoi te dire, tout le monde a pas le même rapport à l’addiction donc j’en sais rien de ce qui est le mieux pour toi mais une chose est sur cest que la si tu bois il ne faut pas en parler car tu vas juste te mettre de l’anxiété pour rien

Donc occupes toi ou réfléchis à des trucs que t’aimerais faire et si je peux me permettre je pense que l’acool te donne uniquement l’illusion d’un épanouissement, quand je vois les gens qui boivent en permanence cest souvent qu’ils ont rien d’autre à faire à la place. Donc ptet que si tu remplies ton emploi du temps tu seras deja moins enclin à reboire
:jungnani:

Courage pis pour aujourd’hui bas les couilles profites et demain est un autre jour pour faire ce que tu veux
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 18 jours
Santé les kheys, amusez vous bien, on a qu'une vie
:jackouille001:
il y a 18 jours