Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tout les deux s'entretuent ?
Je suis pas anti sémite . Ok . Mais bon, cette guerre prouve que même entre juifs , on peut se disputer et s'entretuer. Comme Vietnam du nord contre Vietnam du sud ou comme Corree du nord contre Corée du Sud. Voilà les kheys ,je viens d'exploser le mythe du soit disant juif ( tous soudés entre eux etc..etc...). C'est faux. !!
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Donc arrêter vos délires d'antisémitisme etc... Ok ?
il y a 3 ans
Il y a qu'à voir à l'époque du H, des juifs contre des juifs pour le bien commun juif
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Zelensky oui mais Poutine ça vient d'ou ?
Il paraît que la mère a Poutine est juive . Je sais plus son nom... Bref.
il y a 3 ans
Ce que je veux vous dire. Voilà tu as plusieurs sortes de juifs , ils sont pas tous connecté ensemble etc... Pour nous tuer nous les goys. Faut arrêter ce délire les kheys. Il ya des bon juifs comme des mauvais. Poutine est un bon juif. Donc arrêter d'être antisémite. Les kheys.
il y a 3 ans
Ce que je veux vous dire. Voilà tu as plusieurs sortes de juifs , ils sont pas tous connecté ensemble etc... Pour nous tuer nous les goys. Faut arrêter ce délire les kheys. Il ya des bon juifs comme des mauvais. Poutine est un bon juif. Donc arrêter d'être antisémite. Les kheys.
Non mais quand il repsente si peu dans une population comme en france, mais qu'ils sont si nombreux sur les plateau de tv et le show bizz en general y a de quoi se poser la question sur les influences quoi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Non mais quand il repsente si peu dans une population comme en france, mais qu'ils sont si nombreux sur les plateau de tv et le show bizz en general y a de quoi se poser la question sur les influences quoi.
Oui je l'avoue mais c'est pas une raison d'exterminer les juifs. Exemple BHL est fou mais l'autre comment il s'appelle ( Arnault Klarsfeld je crois chasseur de nazi). Lui Arnaud Klarsfeld pige pas pk on aide les nazis ukrainiens et boycotte les russes qui les ont sauvé des nazis, par exemple. Bref ça bug entre eux. Donc faut surtout pas les mélanger ensemble etc..etc... C'est de la pure connerie tout ça. Tu as des bons juifs et mauvais juifs. A toi de sélectionner avec ton cerveau.
il y a 3 ans
Oui je l'avoue mais c'est pas une raison d'exterminer les juifs. Exemple BHL est fou mais l'autre comment il s'appelle ( Arnault Klarsfeld je crois chasseur de nazi). Lui Arnaud Klarsfeld pige pas pk on aide les nazis ukrainiens et boycotte les russes qui les ont sauvé des nazis, par exemple. Bref ça bug entre eux. Donc faut surtout pas les mélanger ensemble etc..etc... C'est de la pure connerie tout ça. Tu as des bons juifs et mauvais juifs. A toi de sélectionner avec ton cerveau.
Mais c'est le contraire Arnaud Klarserld est pour les russes , ils s'indignent justement que nous interveniont en faveur de l'Ukraine
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Voilà le nom de la mère a Poutine s'appelle ' shelavoma' ( nom juif ). Donc Poutine est juif.
Preuve ici.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est le contraire Arnaud Klarserld est pour les russes , ils s'indignent justement que nous interveniont en faveur de l'Ukraine
il y a 3 ans
Ah oui bordel excuse j'avais mal lu. Bienvu
il y a 3 ans
Dimitri Medvedev ,le bras droit de Poutine est aussi juif les kheys.
il y a 3 ans