J'aimerais m'y inscrire, le muay Thai est celle qui m'intéresse le plus
Mes objectif :
+ de confiance en moi
Le découvrir une potentiel passion
Ne plus avoir un Corp de lâche
Les problèmes potentiel:
25 ans et jamais fais de sport de ma vie
Un cardio proche du nean absolu, peur de pas pouvoir suivre aux entraînements qui sont réputés pour être très cardio
J'imagine que y'a full ksos wesh dans les club
Avez vous des conseils quelquonqes ?
Mes objectif :
+ de confiance en moi
Le découvrir une potentiel passion
Ne plus avoir un Corp de lâche
Les problèmes potentiel:
25 ans et jamais fais de sport de ma vie
Un cardio proche du nean absolu, peur de pas pouvoir suivre aux entraînements qui sont réputés pour être très cardio
J'imagine que y'a full ksos wesh dans les club
Avez vous des conseils quelquonqes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que ça se travail, mais est ce que je devrais travailler mon cardio avant de m'inscrire, ou est ce que les séance d'entraînement à la boxe feront l'affaire ?
il y a 3 ans
J'ai fait de l'anglaise plus jeune perso, niveau cardio tu es clairement not ready
Pour la confiance je sais pas trop, une baltringue reste une baltringue
Par contre niveau physique tu peux être incroyable mais bon faut le mériter
La boxe c'est prendre des coups kheyou, je te déconseille surtout que commencer à 25 ans...
La boxe c'est prendre des coups kheyou, je te déconseille surtout que commencer à 25 ans...
il y a 3 ans
Je fais 1m71
60 kilo
0 epaule
0 pec
Un petit ventre
60 kilo
0 epaule
0 pec
Un petit ventre
C'est pas grave
Vas pas dans une salle de merde choisis bien, et tu peux commencer à travailler le cardio déjà
Perso je préfère le kickboxing mais les deux sont biens
Vas pas dans une salle de merde choisis bien, et tu peux commencer à travailler le cardio déjà
il y a 3 ans
J'ai fait de l'anglaise plus jeune perso, niveau cardio tu es clairement not ready
Quand je parlais de confiance en moi, je parle pas niveau confrontation
J ai aucune peur de la bagarre, je me suis déjà beaucoup battu dehors, ja pris beaucoup de coup
Je parle de confiance en moi en generale
J ai aucune peur de la bagarre, je me suis déjà beaucoup battu dehors, ja pris beaucoup de coup
il y a 3 ans
C'est pas grave
J'ai la chance d'avoir à côté de chez moi une très bonne salle avec un entraîneur réputé dans la region
Zt oui j'hésite entre kick boxing et Thai mais pour l'instant la Thai est devant
Zt oui j'hésite entre kick boxing et Thai mais pour l'instant la Thai est devant
il y a 3 ans
Quand je parlais de confiance en moi, je parle pas niveau confrontation
Inscrit toi c'est pas cher tu verras bien mais physiquement les premiers mois vont être compliqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInscrit toi c'est pas cher tu verras bien mais physiquement les premiers mois vont être compliqué
Oui clairement c'est ce qui me fait le plus peur, je vais en chier j'ai vraiment 0 cardio
Pas envie de me taper la honte et d'allé dégueuler au premier entraînement
il y a 3 ans
J'ai la chance d'avoir à côté de chez moi une très bonne salle avec un entraîneur réputé dans la region
Cool alors, tu préférerais quoi dans la thaï ?
il y a 3 ans
Oui clairement c'est ce qui me fait le plus peur, je vais en chier j'ai vraiment 0 cardio
Ah mais tu vas mourir je te le confirme
La boxe c'est être musclé et endurant, chose logiquement incompatible du moins à un certain degré
Demande à un go muscu de courir 2h il va bégayer
Demande à un coureur de soulever 100kg il va bégayer
Le boxeur te fais les deux
La boxe c'est être musclé et endurant, chose logiquement incompatible du moins à un certain degré
il y a 3 ans
Cool alors, tu préférerais quoi dans la thaï ?
Les saisies et le Corp à Corp et le fait d'utiliser tout les membres même les coudes
il y a 3 ans
Ah mais tu vas mourir je te le confirme
Des conseils pour travailler le cardio avant de m'inscrire ?
Je déteste la course à pied
il y a 3 ans
Des conseils pour travailler le cardio avant de m'inscrire ?
Ayaaa la course à pied c'est la base hein, comme pour beaucoup de sport ...
Si tu aimes pas courir laisse tomber
il y a 3 ans
Ayaaa la course à pied c'est la base hein, comme pour beaucoup de sport ...
Y'a forcément d'autre moyen pour travailler le cardio que la course à pied, dans un gym on fait pas de course à pied toute façon j'imagine
il y a 3 ans
Y'a forcément d'autre moyen pour travailler le cardio que la course à pied, dans un gym on fait pas de course à pied toute façon j'imagine
Il y a rien qui remplace la course à pied, c'est l'exercice de base, l'être humain a toujours couru
Tous les athlètes courent mais tu devrais t'y mettre ça peut devenir un réel plaisir !
Tous les athlètes courent mais tu devrais t'y mettre ça peut devenir un réel plaisir !
il y a 3 ans
J’ai commencé à 25 ans la boxe thaï, j’en ai 30, de tous les club que je ai testé (avec les déménagements) jamais vu un seul cassos. Que du respect, de l’encouragement et de l’entraide. Et j’étais un buveur / fumeur avant de commencer, maintenant je suis plein d’énergie. Ce sport a vraiment été une révélation.
Attention certains club sont plus violents que d’autres, j’ai un œil au beurre noir, une paumette bleue et les jambes / ventre criblés de bleus également, juste avec la séance de ce samedi (la plus violente de la semaine)
Mais je peux t’assurer qu’avec les années t’as une tolérance à la douleur bien plus élevé. J’avais rien remarqué en sparring, c’est juste en rentrant chez moi tout à l’heure que j’ai découvert dans quel état j’étais
Attention certains club sont plus violents que d’autres, j’ai un œil au beurre noir, une paumette bleue et les jambes / ventre criblés de bleus également, juste avec la séance de ce samedi (la plus violente de la semaine)
Mais je peux t’assurer qu’avec les années t’as une tolérance à la douleur bien plus élevé. J’avais rien remarqué en sparring, c’est juste en rentrant chez moi tout à l’heure que j’ai découvert dans quel état j’étais
il y a 3 ans