Ce sujet a été résolu
J'ai envie de devenir fonctionnaire pour devenir proprio pour m'épargner un loyer à l'avenir et vivre avec une femme trans. Sinon j'ai aucune autre motivation à bossé
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 jours
Pareil, j’aimerais bosser juste pour faire mon emprunt et acheter un appart
Pas d’autre motivation
Pas d’autre motivation
Franck Sausage
il y a 8 jours
Le fonctionnaire Dream qui octroie autant d'avantages que si tu rentrait au PCUS pendant L'URSS
il y a 8 jours
CielBleu
8j
Tu devrais en avoir honte , c est l inversion de tout cette époque
Ta voie ta rendue suicidaire alors me fait pas de leçon. Tu aurais pas eux de problème si tu visais comme moi
il y a 8 jours
Ta voie ta rendue suicidaire alors me fait pas de leçon. Tu aurais pas eux de problème si tu visais comme moi
Ta voie t as rendu suicidaire alors ne me fait pas de leçon. Tu aurais pas eu de problème si tu vivais comme moi. (Corrigé)
Aucun commentaire sur le fond
il y a 8 jours
Ta voie t as rendu suicidaire alors ne me fait pas de leçon. Tu aurais pas eu de problème si tu vivais comme moi. (Corrigé)
Tu n’aurais *
Franck Sausage
il y a 8 jours
Il a raison nonobstant
il y a 8 jours
Oui il y a aucune leçon à tirer de t'es échecs ça doit être ça en tout cas moi je risque pas de pension 20 ans
il y a 8 jours
Il a raison nonobstant
Moi ou lui ?
il y a 8 jours
Pareil, j’aimerais bosser juste pour faire mon emprunt et acheter un appart
Pas d’autre motivation
Pas d’autre motivation
Comme ça tu devras continuer de bosser apres l'avoir acheté
il y a 8 jours
Yes
Tu écris super mal toi aussi en plus mais tu es aussi la personne qui reproche le plus mon orthographe
il y a 8 jours
Oui il y a aucune leçon à tirer de t'es échecs ça doit être ça en tout cas moi je risque pas de pension 20 ans
Je tire leçons de mes échecs chaque jour qui passe, par contre ne jamais avoir taffé à 26 ans c est chaud
il y a 8 jours
J'ai envie de devenir fonctionnaire pour devenir proprio pour m'épargner un loyer à l'avenir et vivre avec une femme trans. Sinon j'ai aucune autre motivation à bossé
il y a 8 jours
Tu écris super mal toi aussi en plus mais tu es aussi la personne qui reproche le plus mon orthographe
J arrête de feed ta chiasse , bonne soirée
il y a 8 jours
Comme ça tu devras continuer de bosser apres l'avoir acheté
Le crédit n'exedera pas l'inflation au moins on est largement gagnant
il y a 8 jours
khey t'as jamais bossé et t'es déjà en train de parler de devenir propriétaire
je crois que tu as grillé quelques étapes
il y a 8 jours
khey t'as jamais bossé et t'es déjà en train de parler de devenir propriétaire
Tu parles de quoi cochon ?
il y a 8 jours