InscriptionConnexion
Image

On va être honnête là dessus 😏

Image

En 2010 Ghislaine Maxwell avait 49 ans.

A cette époque elle était encore en pleine " Socialite mode " : ultra soigné, Slim, cheveux impeccables,
Fringue de luxe et ce sourire de quelqu’un de confiant qui sait qu’elle fait tourner les têtes.

Image

° Elle reste très attractive pour son âge - gente élégante, sophistiquée, avec un corp entretenue ( elle faisait du sport + régime stricte, elle était obsédée par son apparence même à 40 ans )

Image

° Cheveux brun brillants, trait fin, yeux perçant, posture droite - elle passait pour une femme d’une classe à part, pas du tout " Mature fanée "

Image

Est-ce qu’on lui met un 9/10 ?

Ouais ont peut carrément dire ça si ont parle purement physique/attractivités globale en 2010.

Elle était dans son prime " tardif " pas la bombe de 20-30 ans ( a l’époque elle était déjà canon dans les 80s-90s à Oxford et sur la scène londonienne, mais une MILF ultra polie, charismatique, bien conservée qui faisait suiffer pas mal de monde dans le cercles riche. Beaucoup la décrivait comme " Strikking ",
" attractive ", " Well-groomed " a l’époque.

Image

Après malheureusement 2015 ça commence à décliner un peu ( stress epstein, vie en cavale, puis arrestation )

Mais 2010 ? Clairement une solide 9 pour une femme de presque 50 pige.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Cette pute servait d'appât féminin pour rassurer les gamines amenées a Epstein
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
C’est faux
:)
il y a 9 heures
D’accord Moshé.
il y a 9 heures
Tu es d’ultra-droite ? Oui j’encense des Juives faisant du trafic sexuel de jeunes filles blanches.
il y a 9 heures
Elle savait mais pourtant elle restée.
il y a 9 heures
Sa mère est huguenotte.
:philippot_classique:
il y a 9 heures
Tu es d’ultra-droite ? Oui j’encense des Juives faisant du trafic sexuel de jeunes filles blanches.
Je suis pas politisé
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 heures
Une 9
:)
il y a 8 heures
Elle est moyenne je trouve
il y a 8 heures
prem deg elle fait partie de la famille d’un de mes meilleurs potes je l’ai vue ajd d’ailleurs
:risitas_ahi:
:Certifie_nocat:
il y a 8 heures