Ce sujet a été résolu
L'appendice reproducteur serait de forme ovoïdale, une arme totalement adapté a différentes tranches d'âge, en effet la forme convexe permettrait une pénétration plus douce et progressive. C'est un peu le couteau suisse de la bite, et cette forme loufoque est parfaitement fontionnelle et optimale pour les activités choisies par le mécréant, sûrement une adaptation évolutionniste fréquente chez eux
il y a 18 jours
je connais des gens bien dogmatiques qui couperaient la bite oeuf toute entière dès la naissance en y voyant un avenir pédophilique s'ils avaient vu cette vidéo
il y a 18 jours
TintinQuiRit
18j
Réaliser qu'on se branle sur un trans pédophile au lieu d'une reine juive
il y a 18 jours
Boniface
18j
je connais des gens bien dogmatiques qui couperaient la bite oeuf toute entière dès la naissance en y voyant un avenir pédophilique s'ils avaient vu cette vidéo
Ayaaaaa mais t'as raison, en fait la vidéo explique pourquoi ils leur coupent la bite
il y a 18 jours
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
Il n’a pas de p****
Pour une raison simple.
Son reseaux était un réseau d’enfant ,homme travestie en femme et vendus ,sequestrer ,manger ,sous mk ultra etc et livrer à des puissants,politicien du monde entier .
Ces élites prennent plaisir à monter leurs creature androgyne comme femme desirable ( comme dans le magazine playboy porte excellemment bien son nom
) à la plèble et on m'aime pousser les femmes biologiques à adopter leurs habit ,vêtement mixte et chiurgie.
C'est pour ça que les femmes biologique lorsqu'elles se maquillent ,font tous pour ressembler à des canons de beauté trans .
Il n'a pas de rapport hétérosexuel ou naturel
C'est tellement noir ,que je ne souhaite qu'une telle chose sorte , vous ne pouvez pas l'accepter .
Vous perdrez la tête
Pour une raison simple.
Son reseaux était un réseau d’enfant ,homme travestie en femme et vendus ,sequestrer ,manger ,sous mk ultra etc et livrer à des puissants,politicien du monde entier .
Ces élites prennent plaisir à monter leurs creature androgyne comme femme desirable ( comme dans le magazine playboy porte excellemment bien son nom
C'est pour ça que les femmes biologique lorsqu'elles se maquillent ,font tous pour ressembler à des canons de beauté trans .
Il n'a pas de rapport hétérosexuel ou naturel
C'est tellement noir ,que je ne souhaite qu'une telle chose sorte , vous ne pouvez pas l'accepter .
Vous perdrez la tête
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 jours