Ce sujet a été résolu
Comment avoir confiance en moi en sachant que je vais devoir faire des efforts dingues pour avoir de qu'on eût des gens sans faire d'efforts ? Tout ça pour avoir moins bien
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 jours
Comment avoir confiance en moi en sachant que je vais devoir faire des efforts dingues pour avoir de qu'on eût des gens sans faire d'efforts ? Tout ça pour avoir moins bien
C'est la méthode Coué
Quand t'es persuadé d'être charismatique et bon baiseur, c'est là qu'elles te mangeront dans la main
Quand t'es persuadé d'être charismatique et bon baiseur, c'est là qu'elles te mangeront dans la main
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 18 jours
Abandonne khey
Notre inconscient abandonnera jamais il crie famine
il y a 18 jours
vite ma femelle 10/10 pour me sucer la bite
il y a 18 jours
T'inquiète, de toute façon bientôt on sera tous morts.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 jours
C'est une menace ?
il y a 18 jours
Non l'élite te veut en vie sinon tu serais déjà mort
il y a 18 jours
C'est une menace ?
Non mais la WW3 est à nos portes.
Et si on meurt pas de WW3 on mourra de solitude.
Les hommes célibataires et exclus socialement ne font pas long feu en général.
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 jours
Non l'élite te veut en vie sinon tu serais déjà mort
Je sais pas si je dois trouver ça rassurant ou effrayant
il y a 18 jours
J'espere me faire réincarner en milliardaire
il y a 18 jours
Même les obèses morbides vivent longtemps de nos jours, on va souffrir encore longtemps
il y a 18 jours
Alors que tu attends l'assaut de 10h30 ton voisin de tranchée regarde ton portable et te dis "toi aussi tu vas sur onche, quelle coïncidence ! C'est quoi ton pseudo ? Moi c'est DechetUltime"
Ta réaction ? Persoent : "on va tous crever Chong"
Ta réaction ? Persoent : "on va tous crever Chong"
il y a 18 jours
on est coincé khey le manque de confiance refera forcément surface le seul moyen c'est pas de te mettre au niveau mais de t'indépendantiser dans le regard des autres ne fait pas des efforts pour faire et atteindre ce que les autres aiment mais ce que toi tu aimes et si tu n'aime rien renseigne toi sur ta culture ton patrimoine ton passé de quelque nationalité ou origine que tu soit, pioche des choses des manières d'être de penser des métiers des coutumes formes toi cultive toi et écoute des gens parler tu sentiras un moment ce petit truc au fond qui s'affranchit de ton logiciel interne initial, de celui de ceux que tu auras admiré dont tu te seras inspiré et de celui de ceux qui te forcent à être dans cette position inconfortable qui bouffe ta confiance et la cette gommette qui se détachera de toi ce sera ta vraie personnalité celle qui attirera les gens quand tu la collera sur eux, tu deviendras ainsi l'une des 5 personnes qui font leurs sommes
il y a 18 jours
Boniface
18j
on est coincé khey le manque de confiance refera forcément surface le seul moyen c'est pas de te mettre au niveau mais de t'indépendantiser dans le regard des autres ne fait pas des efforts pour faire et atteindre ce que les autres aiment mais ce que toi tu aimes et si tu n'aime rien renseigne toi sur ta culture ton patrimoine ton passé de quelque nationalité ou origine que tu soit, pioche des choses des manières d'être de penser des métiers des coutumes formes toi cultive toi et écoute des gens parler tu sentiras un moment ce petit truc au fond qui s'affranchit de ton logiciel interne initial, de celui de ceux que tu auras admiré dont tu te seras inspiré et de celui de ceux qui te forcent à être dans cette position inconfortable qui bouffe ta confiance et la cette gommette qui se détachera de toi ce sera ta vraie personnalité celle qui attirera les gens quand tu la collera sur eux, tu deviendras ainsi l'une des 5 personnes qui font leurs sommes
Ouient
il y a 18 jours
Ouient
ce que jai dit n est pas vrai si tu as une base procrastinatrice comme moi, nous autres sommes mort dans le film
il y a 18 jours