Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Ahient je me suis toujours dit que ceux qui nous dominent doivent se marrer en voyant qu'on se révolte pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Ahient je me suis toujours dit que ceux qui nous dominent doivent se marrer en voyant qu'on se révolte pas
Ba regarde ça fait une semaine il s’est rien passé
il y a 8 mois
Ba regarde ça fait une semaine il s’est rien passé
Tu demande au lambda golem il te dira ah Epstein heu ouai jme rappelle plus c'est quoi déjà
il y a 8 mois
Et quand ils se révoltent c'est pour faire griller des saucisses sur des rond point, mettre du fumier sur la route et klaxonner sur son tracteur
il y a 8 mois
Et quand ils se révoltent c'est pour faire griller des saucisses sur des rond point, mettre du fumier sur la route et klaxonner sur son tracteur
Ouaip enfin les GJ avaient fait quelques beaux coups quand même le Big M s'était chie dessus et avait prévu sa fuite par les tunnels de l'Elysée
il y a 8 mois
Ouaip enfin les GJ avaient fait quelques beaux coups quand même le Big M s'était chie dessus et avait prévu sa fuite par les tunnels de l'Elysée
Mouais c'est des conneries ça et deux ans plus tard les golems se faisaient masquer
Les même gj qui faisaient les beaux tu les retrouvais à porter un masque seul dans la forêt et se faisant vax pour aller manger une pizza industrielle en terasse
Les même gj qui faisaient les beaux tu les retrouvais à porter un masque seul dans la forêt et se faisant vax pour aller manger une pizza industrielle en terasse
il y a 8 mois
Mouais c'est des conneries ça et deux ans plus tard les golems se faisaient masquer
J'ose espérer que les GJ deter se sont pas vax
il y a 8 mois
Post sur X
Est-ce qu'il a tort finalement ? On connait tous EL FAMOSO "du pain et des jeux"
il y a 8 mois
J'ose espérer que les GJ deter se sont pas vax
Si c'est les même jean Bernard et Christelle de province sur les rond points qui se sont fait vax pour aller en terasse avec l'appli COVID sur le smartphone
il y a 8 mois
Si c'est les même jean Bernard et Christelle de province sur les rond points qui se sont fait vax pour aller en terasse avec l'appli COVID sur le smartphone
Putain non
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont raison de se foutre de nos gueules.
Du bon bétail de goy bon qu'à se faire domestiquer, voilà ce qu'on est devenu.
Du bon bétail de goy bon qu'à se faire domestiquer, voilà ce qu'on est devenu.
il y a 8 mois
Avec Holeindre comme président ils auraient pas vécu longtemps
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois